Location d'auto en Italie
by Dlmr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous prévoyons loué une voiture à partir de Bari, Italie. Le coût de location le plus bas semble être avec Car Del Mar. Quelqu'un a déjà louer avec eux? Est-ce une entreprise responsable?
Merci de me faire connaître vos opinions.
Bonjour,
Je ne connais pas Car Del Mar. En fouillant sur internet tu pourras y trouver des avis d'utilisateurs.
Cependant, as-tu vérifié les prix de location à partir du Québec? En général, le prix est moindre au Québec pour une location identique;
Exemple; pour le même véhicule, le prix au Québec est de 500$/sem et a Bari le prix sera de 500Euro/sem. soit 32% de différence. Bien souvent nous pouvons réserver auprès des mêmes agences de location.
Bon voyage
Il y a ceux qui font du kilométrage et il y a ceux qui font un voyage.
Voyager c'est aussi s'arrêter, écouter et comprendre.
Bonjour, nous prévoyons loué une voiture à partir de Bari, Italie. Le coût de location le plus bas semble être avec Car Del Mar. Quelqu'un a déjà
Bonjour,
Nous passons systématiquement par cardelmar pour nos locations de voitures quand nous partons à l étranger. Déjà loue en Angleterre à Majorque en Andalousie au Portugal en Sicile en Italie et n'avons jamais été déçus.
Nous prenons systématiquement avec tout inclus y compris pneus et pare brise. Si jamais tu as un problème cardelmar te rembourse les éventuels frais et franchise. Il faut bien sur garder tous les justificatifs mais ça ne nous est jamais arrivés.
Nous partons cet été 15 jours sur la côte amalfitaine et allons à nouveau passer par eux. De plus maintenant tu sais tout de suite sur le site par quel compagnie tu vas passer, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. Les prix sont plus intéressants qu'en passant directement chez le loueur, je suppose qu'ils peuvent obtenir ces prix au vu de la quantité. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Le seul petit problème à été en Angleterre ou on nous a surclassé, d'une petite voiture louée, on nous a donné un scénic toit panoramique que l'agence nous a facturé au retour !! Mais c'était l'agence et non car del mar, nous aurions je pense pu leur signaler mais ne l'avons pas fait. Partout ailleurs, n'avons jamais eu aucun souci. Bonne journée, je reste à ta disposition si besoin 🙂🙂
Merci pour l'info. C'est très éclairant et apprécié.
Merci et bon voyage
Denis
Bonjour,
Nous passons systématiquement par cardelmar pour nos locations de voitures quand nous partons à l étranger. Déjà loue en Angleterre à Majorque en Andalousie au Portugal en Sicile en Italie et n'avons jamais été déçus. Nous prenons systématiquement avec tout inclus y compris pneus et pare brise. Si jamais tu as un problème cardelmar te rembourse les éventuels frais et franchise. Il faut bien sur garder tous les justificatifs mais ça ne nous est jamais arrivés. Nous partons cet été 15 jours sur la côte amalfitaine et allons à nouveau passer par eux. De plus maintenant tu sais tout de suite sur le site par quel compagnie tu vas passer, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. Les prix sont plus intéressants qu'en passant directement chez le loueur, je suppose qu'ils peuvent obtenir ces prix au vu de la quantité. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Le seul petit problème à été en Angleterre ou on nous a surclassé, d'une petite voiture louée, on nous a donné un scénic toit panoramique que l'agence nous a facturé au retour !! Mais c'était l'agence et non car del mar, nous aurions je pense pu leur signaler mais ne l'avons pas fait. Partout ailleurs, n'avons jamais eu aucun souci. Bonne journée, je reste à ta disposition si besoin 🙂🙂
Bonjour,
Nous passons systématiquement par cardelmar pour nos locations de voitures quand nous partons à l étranger. Déjà loue en Angleterre à Majorque en Andalousie au Portugal en Sicile en Italie et n'avons jamais été déçus. Nous prenons systématiquement avec tout inclus y compris pneus et pare brise. Si jamais tu as un problème cardelmar te rembourse les éventuels frais et franchise. Il faut bien sur garder tous les justificatifs mais ça ne nous est jamais arrivés. Nous partons cet été 15 jours sur la côte amalfitaine et allons à nouveau passer par eux. De plus maintenant tu sais tout de suite sur le site par quel compagnie tu vas passer, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. Les prix sont plus intéressants qu'en passant directement chez le loueur, je suppose qu'ils peuvent obtenir ces prix au vu de la quantité. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Le seul petit problème à été en Angleterre ou on nous a surclassé, d'une petite voiture louée, on nous a donné un scénic toit panoramique que l'agence nous a facturé au retour !! Mais c'était l'agence et non car del mar, nous aurions je pense pu leur signaler mais ne l'avons pas fait. Partout ailleurs, n'avons jamais eu aucun souci. Bonne journée, je reste à ta disposition si besoin 🙂🙂
Log in first, then come back to this page.









