Location d'auto à Fort Lauderdale avec Costco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je vais être à Fort Lauderdale avec ma petite famille du 12 au 19 novembre 2016. J'aimerais louer une voiture durant ces 8 jours. Est-ce qu'il y des voyageurs qui ont déjà louer une voiture avec Costco? J'aimerais connaitre votre appréciation svp. Merci Cynthia
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai déjà loué une fois par l'intermédiaire de Costco et je crois qu'on me référait avec Alamo mais je n'en suis pas certain.

Bref, j'ai eu un prix imbattable et aucun problème. Il est vrai que je n'ai pas eu d'accident ni d'accrochage et c'est dans ces cas seulement qu'on peut voir si on est bien servi.

Un autre membre du forum est un abonné de louer par Costco, je ne sais plus lequel.

Je recommande donc.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JA Jackdps Globetrotter ·
costco ne loue pas de voiture.... elle agit en tant qu'intermédiaire entre vous et la cie de location (Avis, Hertz, Budget, etc). Meilleur conseil: vérifiez et comparez les prix avec les grands locateurs direct et Costco...
La vie est trop belle pour être petite.
Meilleur conseil: vérifiez et comparez les prix avec les grands locateurs direct et Costco...

Excellent conseil, aucun intermédiaire ou cie de location a toujours les meilleurs prix. Il faut toujours a comparer.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis un habitué de la location de voitures par l'intermédiaire de Costco.

Jamais eu aucun problème pour procéder sur leur site à la réservation.

Costco indiquera dans un tableau quel est le meilleur prix parmi différents loueurs, ne vous reste qu'à choisir.

On peut annuler la réservation en tout temps.

Et jamais non plus de gnan gnan, gossage ou autre râlage à la prise en charge du véhicule.

Le montant sera en $ américains même si vous réservez sur le site canadien de Costco.

Avez-vous déjà eu des problèmes pour retourner de la marchandise chez Costco?

Ben alors c'est pareil pour y réserver une voiture.

Voici la marche à suivre:

1. Faites votre réservation

2. Ensuite aller vérifier - question de bien faire ses devoirs - sur le site même du loueur (Hertz.com à titre d'exemple) quel serait le prix demandé pour un véhicule de même catégorie.

3. Devenez membre chez Hertz, par exemple.

4. Choisissez le meilleur prix
On ne retourne pas la voiture chez Costco mais à la cie de location. Ont ils la même politique que dans les magasins Costco ? Une politique différentes si tu as loué par Costco ou directement chez eux ?
Néfer Globetrotter ·
Tu le fais exprès pour compliquer les choses?😠

Prends le temps de bien lire, relire et rerelire mon message précédent.
Tu le fais exprès pour compliquer les choses?😠

Prends le temps de bien lire, relire et rerelire mon message précédent.

Depuis quand demander des éclaircissements c'est compliquer les choses...?
BO Bonair ·
Merci beaucoup monsieur Néfer ca répond très bien à mes interrogations. Au plaisir

Similar discussions

You might also like