Location de bateau sur le lac Powell (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Qui a loué un bateau sur le lake powell ? faut il reserver a l'avance pour fin aout et avez vous une idée des tarifs ? merci jm
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu peux faire un tour sur ce site http://www.go-utah.com/Lake-Powell/Guides/Boating/

Tu devrais y trouver les noms de toutes les compagnies, les differents tours et le prix des locations. Bonne recherche😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ML Mlefevre Globetrotter ·
Regarde le carnet de voyage de grisemote en passant par son profil : prix et détails pratiques y figurent. Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
ML Mlaurent1 Veteran ·
Le prix c'est : TRES CHER !! 😮 Carrément inabordable à moins d'être nombreux à payer et de louer un gros raffiot. Et il ne faut pas oublier de rajouter les tarifs de l'essence (ça consomme ces bestioles). Le calcul du coût qui figure dans le guide du Routard sont assez éclairants - et même en-dessous de la vérité, comme j'ai pu le constater sur place à l'automne 2005. Si vous êtes moins de 2 ou 3 couples, je vous conseillerais de laisser tomber (et c'est bien domage, car le site est splendide 😕). De toutes façons, le coin vaut quand même le coup d'oeil donc, si vous n'êtes pas sûrs, pointez-vous à l'embarcadère et vous comprendrez l'ampleur du problème 🙁.
MA Maniema ·
Le prix c'est : TRES CHER !! 😮 Carrément inabordable à moins d'être nombreux à payer et de louer un gros raffiot. Et il ne faut pas oublier de rajouter les tarifs de l'essence (ça consomme ces bestioles). Le calcul du coût qui figure dans le guide du Routard sont assez éclairants - et même en-dessous de la vérité, comme j'ai pu le constater sur place à l'automne 2005. Si vous êtes moins de 2 ou 3 couples, je vous conseillerais de laisser tomber (et c'est bien domage, car le site est splendide 😕). De toutes façons, le coin vaut quand même le coup d'oeil donc, si vous n'êtes pas sûrs, pointez-vous à l'embarcadère et vous comprendrez l'ampleur du problème 🙁.

Très cher ? Ca dépend pour qui !
maniema
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Fernand,

tu réponds à qui là ? Parce que tu viens de déterrer une discussion de 2007 😉😎😎😎.

Si c'est le prix qui t'intéresse, je peux en parler puisque je viens de finaliser ma transaction :prise du bateau (24' Cuddy Cabin) chez Skylite Rental le 29 mai vers 15hdépart vers la marina avec un "tow vehicle" car notre véhicule de location n'aura sûrement pas de crochet d'attelagemise à l'eau par nos soins (imposé par la réglementation du parc)retour du "tow vehicle"manip inverse pour le retour fixé au 3 juin 18hsoit 5 jours pleins plus quelques heures pour un montant total de 1516.72$

C'est donc effectivement cher et il faut avoir l'habitude de ce genre de manip mais c'est pratiquement moitié moins cher que sur la marina où là, les bateaux sont déjà à l'eau.

Bien évidemment, ne pas oublier le carburant (tabler sur un minimum de 40 l/h avec ce genre d'engin, plus de 300 cv) ; ce bateau était quasiment le seul où nous pouvons dormir à l'intérieur et nous ne voulions pas de "house boat" (là, les tarifs sont nettement plus élevés).

Si vous êtes moins de 2 ou 3 couples

Nous sommes 2.

Si tu veux plus d'infos ...
RO Roronew Veteran ·
Bonjour,

Et si on veut louer un canot uniquement quelques heures pour faire un tour su le lac, c'est possible? Prix à l'heure? Merci d'avance ,

RR.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir Robert,

louer un canot uniquement quelques heures pour faire un tour su le lac, c'est possible?

A priori oui, mais dans ce cas, le prendre directement à la marina :http://www.lakepowell.com/powerboats-jetskis.aspx
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

ou encore : http://www.canyon-country.com/lakepowell/rentals.htm
RO Roronew Veteran ·
Merci pour ces infos, je verrais donc sur place car ça m'a l'air assez cher quand meme.

RR.

Similar discussions

You might also like