Location de bateau sur le Lake Powell
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
nous aimerions louer un bateau à la journée sur le Lac Powell au mois d'Août prochain. Je voudrais savoir si il est préférable de louer à l'avance par internet (sur quelle adresse) ou si nous pouvons louer directement sur place ? quel genre de bateau devons nous prendre pour 5 personnes. Merci d'avance pour vos réponses.
BR Brumbies ·
Bonjour !

Très bonne idée de louer un bateau. Nous revenons des Etats Unis et nous avons loué un bateau via Voyageur du Monde. C'était un 19 pouces de 135 CV et 8 places. Génial ! Notre but cette journée là : le Rainblow Bridge. Compter 3 h 30 l'aller et sans se tromper mais si l'on suit bien les bouées numérotées aucun soucis.

Les paysages superbes évidement et mon mari c'est amusé comme un fou à conduire cet engin. Pas très rassurés au départ, car nous n'avons pas vraiment le pied marin mais c'était super. Nous en gardons un très bon souvenir.

la location commence à partir de 7 h 00. Surtout ne soyez pas en retard, il faut compter un breafing de 3/4 d'heure (vérification du bateau, comment le conduire, etc...) et le retour impératif 17 H 00 sinon pénalités.

Pensez aussi à la crème solaire et beaucoup d'eau. Comptez aussi le plein pendant et au retour environ 160 dollars (si vous allez au Rainbow : à voir absolument) et 16 dollars d'assurances.

A bientôt
MLYG
XI Xian ·
J'ai pour ma part fait une réservation pour un tour organisé en bateau vers le Rainbow Bridge. Je suis seul, alors loué un bateau devenait trop dispendieux.

J'ai fais ma réservation par téléphone et j'ai trouvé toutes les informations sur le site suivant : http://lakepowell.com/ Leur service à la clientèle (en anglais) est vraiment très bien.

Similar discussions

You might also like