Location de bateau à moteur sur la côte est australienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je partirais en Australie décembre prochain, j ai besoin de savoir s'il y a possiblité de louer des petits bateaux à moteur dans le nord est, où et combien...si vous avez des tuyaux (éco.), je suis à l'écoute. Merci
SE Seagipsea ·
salut bien sur tu peux louer des bateaux a moteurs..ect... mais donnes moi plus de specifications sur ce que tu veux dire, bateaux avec cabine ? sur remorque ? combien de personnes ? ou juste bateau alu pour la peche ..ect..
FR Franklin ·
Salut, Ca serait un bateau à moteur avec cabine pour 2 personnes, ça serait pour aller faire de la plongée et "randonner" pas trop loin des côtes pour une journée ou deux...
SE Seagipsea ·
la cote est longue !! dans quel coin penses tu vouloir ballader, plonger..ect... Si vous n'etez pas des plongeurs pro je vous conseille de joindre un groupe, club les courants sont tres fords ici a causes des marees et c'est tres expose aux vents forts et la barriere de corail est trop loin des cotes pour y aller en petit bateau a moteur. Dans le nord de L'Australie, au dessus de Townville et tout le haut de l'Australie, il y des crocs !! alors il faut etre tres prudents, a ballader dans les estuaires et mangroves.. Ditez moi unpeu ou vous voudriez ballader en bateau.
KO Kob Regular ·
tente ta chance du cot" d'arlie beach... ideal pour decouvrir les whitesundays a+
FR Franklin ·
Bonjour, Comment ça va? En fait, je ne sais pas exactement dans quel coin louer mon bateau, je dirais que ça serait plutôt vers Cooktown ou Earlie Beach, je recherche un coin sympa sans trop d'affluence et, bien sûr, sans dangers de courants maritimes ou autres...sachant que j ai un permis côtier, ce qui veut dire que je dois être à 5 miles max d'un abri terrestre.... Sinon, si tu as des coins à me conseiller, je suis toute ouie...
SE Seagipsea ·
Cooktown en decembre, c'est la saison des pluies Moosson..donc l'eau n'est pas claire et pleine de crocs !!!!!!!!!!!! pas vraiment la saison pour explorer la peninsule nord de L'Australie 🙁😕 Airlie beach, c'est plus au sud, mais il a des meduses alors il faut se baigner avec des combies fines.. facile d'aller aux iles ..ect...meme en petit bateau moteur, plus de loueurs..ect le permits bateau ici n'a pas de limitation de miles .. mais il y a aussi magetic island, Dunk Island.. 😇
FR Franklin ·
Il y a des crocos en plein mer? Dunk Island et Magnetic Islands m ont l air très bien, tu as une idée des prix pour la location d un bateau à cabine pour 2 personnes?

Similar discussions

You might also like