Location de bateau à Tuléar (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je cherche à louer un bateau (pas de pirogues) avec pilote à Tuléar pour la période du 10 juillet au 31 juillet 2011. Ce bateau se destine à une une utilisation surf, doit pouvoir accueillir 5 à 6 personnes et naviguera entre les zones mangily et anakao (éventullement itampolo). A part la compagnie du sud existe t'il d'autres structures? Des particuliers? Merci pour vos éventuelles réponses.
KA Kalhiamada ·
Bonjour

Essayez de voir avec le prince anakao. Ce dernier organise des sorties en mer mais je ne sais pas s'il loue des bateaux . voici leur site: www.princeanakao.com

Cordialement
Kalhia
KA Karakory49 Globetrotter ·
emmène d'abord ta Fanny, ça rentre dans un container, ce n'est pas un cata_maran
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir

You might also like