Location de bateau à Tuléar (Madagascar)
by Fannette29
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je cherche à louer un bateau (pas de pirogues) avec pilote à Tuléar pour la période du 10 juillet au 31 juillet 2011. Ce bateau se destine à une une utilisation surf, doit pouvoir accueillir 5 à 6 personnes et naviguera entre les zones mangily et anakao (éventullement itampolo). A part la compagnie du sud existe t'il d'autres structures? Des particuliers?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bonjour
Essayez de voir avec le prince anakao. Ce dernier organise des sorties en mer mais je ne sais pas s'il loue des bateaux . voici leur site: www.princeanakao.com
Cordialement
Essayez de voir avec le prince anakao. Ce dernier organise des sorties en mer mais je ne sais pas s'il loue des bateaux . voici leur site: www.princeanakao.com
Cordialement
Kalhia
emmène d'abord ta Fanny, ça rentre dans un container, ce n'est pas un cata_maran
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
Log in first, then come back to this page.







