Bonjour. Je suis en pleine organisation d'un voyage de groupe (environ 40 personnes), et je cherche une compagnie de location de bus qui fait affaire la-bas. Vivant au Canada, je ne peux rejoindre les compagnies par téléphone, et donc il m'est impossible de connaitre les tarifs, puisque souvent , les compagnies ne font pas affaire par internet. Est-ce que quelqu'un connait les tarifs d'une compagnie???
Merci d'avance 😎
Original post








