Location d'un campervan en Australie
by Lespascauds
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis en train de faire des recherches pour la location d'un van pour 2 personnes pour février-mars 2016.
Il existe de nombreuses compagnies.
Je veux aller de Sydney à Perth avec un crochet par le Centre Rouge.
Packpacker Campervans semble avoir des tarifs convenables. Que pensez-vous de cette agence?
Quid des assurances complémentaires proposées?
Quelles précautions particulières?
Merci pour vos conseils
michel
Bonjour,
Nous partons à Perth en juillet et en ce qui concerne la location de camping-car, nous sommes passés par cette agence: http://www.camping-cars-australie.com Ils sont très professionnels, répondent très rapidement. Je les ai trouvés très sérieux et ont répondu à toutes nos questions. Ils ont pu en plus négocier un peu le prix sur notre camping-car. Nous avons choisi un mighty campervan. On verra ce que ça donnera!!
Bonne préparation!
Nous partons à Perth en juillet et en ce qui concerne la location de camping-car, nous sommes passés par cette agence: http://www.camping-cars-australie.com Ils sont très professionnels, répondent très rapidement. Je les ai trouvés très sérieux et ont répondu à toutes nos questions. Ils ont pu en plus négocier un peu le prix sur notre camping-car. Nous avons choisi un mighty campervan. On verra ce que ça donnera!!
Bonne préparation!
Regarde sur ce site...
http://www.mightycampers.com.au/
Ce sont les moins chers et ils sont tops.
Ce sont les anciens des grandes compagnies en fait
Ce sont les anciens des grandes compagnies en fait
Bonjour,
Je compte faire exactement comme toi, avec une amie on veut faire la traversée Est-Ouest (Sydney à Perth), on recherche des co-voyageurs pour prendre un van. Sa te tente ? Tu arrives quand à Sydney?
Je compte faire exactement comme toi, avec une amie on veut faire la traversée Est-Ouest (Sydney à Perth), on recherche des co-voyageurs pour prendre un van. Sa te tente ? Tu arrives quand à Sydney?
ok tu as trouvé un van? nous on arrive le 04/02 à sydney et repart le 16/03 à Perth. cela correspond plutot bien :-)
Oui, j'ai loué un van.
Je suis passé par Salamanda travel.
En fait c'est un cheapa campervan.
J'espere avoir fait le bon choix.
michel
Log in first, then come back to this page.









