Location de camping-car automatique ou manuel en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, nous nous rendons durant 15 jours en nouvelle zélande fin avril - début mai 2013. Nous comptons louer un camping car pour 3 adultes, mais je me pose la question suivante : vaut il mieux un ccar à boite automatique ou manuelle, car je me suis rendue compte qu'il y avait un grande différence de prix. 😏 Qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide.
PO PoGui ·
Bonjour,

J'ai voyagé un an en Nouvelle-Zélande et je ne comprend pas une telle différence de prix (nous avions acheté un van avec une boite automatique). L'avantage de la boite automatique c'est une plus grande facilité dans la conduite sachant qu'elle est inversée par rapport à la France, alors que l'avantage de la boite manuelle c'est une meilleure reprise sachant qu'il y a pas mal de routes de montagne surtout dans l'île du sud. Perso je pense qu'il vaut mieux prendre le moins cher ! Bon voyage. Pauline
CA Camif80 ·
Bonsoir, ton choix est peut-être déjà fait, sinon je te conseille la boîte automatique. Je l'ai expérimentée lors de notre circuit dans les 2 îles, j'ai apprécié d'autant qu'il fallait gérer à la fois la conduite à droite, et aussi être vigilant à la largeur et la longueur du véhicule. Je suis étonné car lors de la réservation, la question ne s'est pas posée, tous les véhicules mis à disposition étaient équipés de boîte automatique.

Bien antipodement
Michel
KA Kanakariers ·
C'est peut-être une question d'âge du véhicule?On m'en a proposé un moitié moins cher pour cette raison.Voir avec Frogs in NZ...
chris05

Similar discussions

You might also like