Location de camping-car avec agence en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Nous allons réserver un CC pour visiter la NZ en février prochain. Nous avons une proposition de DETOURS NZ ... qui connait cette société Est elle fiable ! Ayant eu des soucis de dépôt de bilan d'un loueur de CC , nous nous méfions maintenant

Merci à vous
JI Jippe Veteran ·
bonjour, je ne connais pas "detoursNZ" mais pourquoi passer par une agence et pas directement par un loueur.. il y a beaucoup de loueur avec tous les modeles et tous les prix..

moi je suis passé par "freedom campers" qui sont associés avec TUI, et backpacker je crois.

il y a des camping cars autonomes (douche toilette) et surement chers..

et puis des campers van plus modestes permettant couchage et cuisine à l interieur. Compare bien les offres et les prix.. pour info j ai payé 1200€ pour 4 semaines.. j'ai rencontré une voyageuse francaise qui avait loué un vehicule plus bas, ne permettant pas de "vivre à l interieur (cuisiner, manger..) mais seulement couchage et rechaud dans le coffre; qui avait payé deux fois ce prix..

bonne recherche

Jippe
SA Sacodo Regular ·
Bonjour,

Je suis passée par Frog. Camper-van ESCAPE (sans douche/toilettes). 1200 € pour 24 nuits, période mars / avril, assurance complète comprise.
sincères salutations Sacodo

Similar discussions

You might also like