Location d'une chambre à l'école de Wat Po en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
j aimerai louer 1 chambre dans l ecole de watpo.Quelqu un at-il eu l occasion de tester les chambres et faut_il reserver a l avance?Je n arrive pa a trouver de renseignement concernant les location de chambres sur l ecole sachant que je veux aussi apprendre le massage ds cette meme ecole.sophiecheron@hotmail.fr merci de me repondre car je n arrive a rien trouver que je ne sais deja sur cette ecole.😏😕
TH Thuan Globetrotter ·
je ne savais pas que il y avait des chambres a louer, , c'est une nouvelle, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NA Nabucoh Regular ·
bonsoir; l info que tu cherches concerne peut-être la nouvelle école du Wat PO qui doit ouvrir dans 3-4 mois à l'extérieur de BKK( 20kms) et qui sera équipée comme les campus américains; pour l'actuelle école, pas entendu parler de chambres...mais bon, ..
LU Lucii Regular ·
Pour la nouvelle école je ne sais pas, mais il n'y a pas de chambre dans l'école actuelle...

Mais tu peux loger au New siam 2, Thanon Phratit c'est tout près.
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
TH Thuan Globetrotter ·
effectivement a 15 minutes a pied il y a un nombre incalculable de guest de 2 euros a 400 euros, , d'ailleurs celle qui est la plus près est a 400 euros la nuit, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like