Recherche location sur cinq mois à Phuket, Chalong
by Batinho
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
jaimerais qu on puisse m orienter au mieux pour pourvoir louer dans les plus brefs delais appartement ou autres a phuket - chalong !
merci de me dire comment procéder .
jaimerais qu on puisse m orienter au mieux pour pourvoir louer dans les plus brefs delais appartement ou autres a phuket - chalong !
merci de me dire comment procéder .
Bonjour ,
Quelle période de l'année , budget ? , le meilleur plan c'est de voir sur place il y a le choix .
Bonjour ,
Quelle période de l'année , budget ? , le meilleur plan c'est de voir sur place il y a le choix .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
bonjour !! donc pour toi cest le plus simple? jai pas cette possibilté cest pour cela que jessaie de voir par le forum si on peut m'aider la dessus !! merci encore !!!
Bonsoir ,
Oui , mais à quelle période de l'année très important , haute saison ou pas ?
Bonsoir ,
Oui , mais à quelle période de l'année très important , haute saison ou pas ?
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
De Mai a novembre 2013!! Merci a toi !! Jai toujours pas trouvé donc je suis a l ecoute !!
Aucun soucis à ces dates , sur place tu trouveras aisément en moins de 1 semaine voir moins , car basse saison .
Aucun soucis à ces dates , sur place tu trouveras aisément en moins de 1 semaine voir moins , car basse saison .
@+ , Marco .
LE soucis est que je suis pas sur place et j aimeraiss pouvoir m orientè au mieux !! Via site Internet ou autres ..merciii
C'est pour toi ou une autre personne . , si c'est port toi aucun soucis lorsque tu seras sur place tu trouveras aisément en moins de 1 semaine c'est la très basse saison donc très facile et pas cher en plus , pas de panique . 😉 Mais tu cherches exclusivement sur Chalong .
C'est pour toi ou une autre personne . , si c'est port toi aucun soucis lorsque tu seras sur place tu trouveras aisément en moins de 1 semaine c'est la très basse saison donc très facile et pas cher en plus , pas de panique . 😉 Mais tu cherches exclusivement sur Chalong .
@+ , Marco .
Cest pas pour moi Mais la personne nas pas LE temp la journèe pour trouver. Donc Jessaie de voir si on peut chercher sur LE net tous simplementt ..
Sur le Net elle payera bien plus cher , donc je dis sur place elle peut trouver très vite et pas cher car comme je dis c'est la basse saison .
Sur le Net elle payera bien plus cher , donc je dis sur place elle peut trouver très vite et pas cher car comme je dis c'est la basse saison .
@+ , Marco .
Bonjour,
Vous pouvez faire une recherche dans les anonnces immobilières ( property for rent) des journaux à Phuket : Phuket gazette et Phuket News Cordialement
Vous pouvez faire une recherche dans les anonnces immobilières ( property for rent) des journaux à Phuket : Phuket gazette et Phuket News Cordialement
Les voyages ouvrent l'esprit
Log in first, then come back to this page.