Avis sur votre expérience location sur Airbnb en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour, j'aimerai essayer de réserver sur le site Aibnb et ne plus louer des hôtels ou des guesthouses cette année, mais un appart ou une maison Est- ce plus vraiment intéressants ? Avez vous de expériences (+ )ou (- )à Bkk, Phuket ou autres villes ? merci de votre retour 😉
TO Tomyfun ·
bonjour, j'aimerai essayer de réserver sur le site Aibnb et ne plus louer des hôtels ou des guesthouses cette année, mais un appart ou une maison Est- ce plus vraiment intéressants ? Avez vous de expériences (+)ou (-)à Bkk, Phuket ou autres villes ? merci de votre retour

Salut ! Je peux te partager mon expérience, Cela fait quelque mois que j'utilise AIRBNB, tout simplement pour avoir une liberté comme se faire à manger sois même, avoir un plus grand espace de vie. Tu parles de la thailande, à savoir que pour la Thailande il y a enormement de belle villa que tu peux louer à un prix raisonnable. En Février justement j'ai des amis qui ont pris une villa sur airbnb de 12 personnes avec une personne pour les repas, il a payer 3000€ 7jours, diviser par le nombre de personne cela devient un prix plus que raisonnable.

Si tu cherches un code parrain et avoir 25 € lors de ton premier voyage, je te partage volontier le miens ici

Si tu as d'autre question n’hésite pas
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

Faites attention car les locations inférieures à 12 mois sont interdites en Thaïlande et les autorités regardent pour le moment ce qui se passe au niveau de ces locations AirBnb.
CH Charli120 Veteran ·
bonjour, j'aimerai essayer de réserver sur le site Aibnb et ne plus louer des hôtels ou des guesthouses cette année, mais un appart ou une maison Est- ce plus vraiment intéressants ?

Pourquoi encourager les resquilleurs au fisc et engraisser par-dessus le marché Mister AirBandB... Par contre, si vous restez un peu, le mode "serviced appartment", très courant notamment à Bangkok, peut être intéressant.
PR Pricillan Regular ·
bonjour, j'aimerai essayer de réserver sur le site Aibnb et ne plus louer des hôtels ou des guesthouses cette année, mais un appart ou une maison Est- ce plus vraiment intéressants ?

Pourquoi encourager les resquilleurs au fisc et engraisser par-dessus le marché Mister AirBandB... Par contre, si vous restez un peu, le mode "serviced appartment", très courant notamment à Bangkok, peut être intéressant.

Vous parlez de la Thailande ou vous parlez de la Belgique ou vous parlez pour ne rien dire ou les 3
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr Un tres grand nombre d offres rbnb sont deja sur agoda et booking et vice versa puisque le principe pour le loueur c est de payer un intermediaire pour faire de la pub et gerer les reservations et les paiements les prix sont aussi alors les memes chaque plateforme prend etre 15 et 25 % ou plus

et de meme rbnb ou agoda ne votre de garantie de qualite ni encore moins de verification des infos et descriptifs
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
RA Ramama ·
merci pour cette réponse, j'ai déjà eu une très mauvaise expérience sur les hôtels non vérifiés avec agoda ou autres
RA Ramama ·
merci, y a du vrai dans tout ca
ME Merk99 Veteran ·
A koh tao , quasi tous les hôtels sont sur airbnb, donc plus rien à voir avec airbnb qu'on s'imagine en Europe.
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
ME Membredesire Veteran ·
erreur de frappe : location inférieure à 1 mois sont interdites.
CH Charli120 Veteran ·
Vous parlez de la Thailande ou vous parlez de la Belgique ou vous parlez pour ne rien dire ou les 3

Manifestement toujours aussi épanouissante, la "charmante" station balnéaire de Hua Hin...😎

Pour le reste, je laisse chaque lecteur juger de la pertinence et de l'utilité de mes messages (et des vôtres). Je notais juste que rares sont les Français à pratiquer le système des "serviced apartments", très courants en Thaïlande, solution intermédiaire entre l'hôtellerie classique et la location aux particuliers. D'ailleurs, quand nous le pratiquions, nous n'y croisions que des Thaïs et des "Native" anglophones.
PR Pricillan Regular ·
Manifestement toujours aussi épanouissante, la "charmante" station balnéaire de Hua Hin...😎

La Belgique vous sied à merveille mais je ne vous envie pas

Similar discussions

You might also like