Recherche location en Bretagne: chien acceptés, proche de plage, visites et commerces
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous,

Cet été je souhaiterais partir en Bretagne avec mon conjoint.

J'aimerai trouver un logement type gîte, location individuelle ou chambre d'hôtes, permettant à la fois d'allier le calme, un accès piéton aux plages, et pouvant accueillir un chien. sans pour autant être trop éloigné des commerces et de visites !

Un petit jacuzzi ou baignoire spa ou piscine ne serait pas de refus !

Le budget pour la semaine est de 800 max à peu près.

En revanche, connaissant peu la région, je ne sais pas vers quel département me tourner.

J'attends les bonnes adresses des connaisseurs avec impatience ! Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, Avez vous été regardé ce qui serait disponible sur les sites des Gîtes de France ou sur celui de Clévacances? Quant au lieu, toute la Bretagne est belle, peut être que pour un premier contact le Morbihan, près du Golfe?
Je n'aurai pas le temps...
BL Blandine1511 Regular ·
Merci je vais aller voir sur ces sites ;)
SM Smartdogs Veteran ·
... à ces deux sites tu peux ajouter Homelidays et Abritel 🙂
" On voyait partout des sardines ... "
BL Blandine1511 Regular ·
merci ;)

En fait ce qui serait super c'est d'avoir une adresse dans le Morbihan d'une chambre d'hôte ou gite ou location particulière où un voyageur se serait déjà rendu pour avoir son retour :)
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, J'ai loué plusieurs fois sur le site des Gîtes de France, je ne sais pas si vous avez été regarder à qeul point le site est détaillé, chaque propriété à louer est bien décrite, photgraphiée, il y a les plans, le descriptif de la région. Je n'ai jamais été prise en défaut, les annonces sont bien contrôlées, je ne pense vraiment pas que vous risqueriez une mauvaise surprise
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like