Location Ford Mustang Cabriolet à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
11
Ou pouvons nous louer une ford mustang cabriolet à New York.L'idée est de faire une escapade aux Hamptons pour 2 jours. Je sais que les loueurs de voitures type avis ou Alamo proposent une catégorie de voiture mais pas un type de voiture.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

HERTZ propose (ait) la MUSTANG CABRIOLET dans sa gamme ADRENALINE en vehicule garanti. Je dis proposait car les MUSTANG ont pas mal de modifs ce millesime, et donc HERTZ ne les a pas encore integré à son programme vehicules.

Sinon, il n'y a pas beaucoup de convertibles aux USA. Si ce n'est pas la MUSTANG, ce sera la CAMARO.

reservez en direct chez HERTZ ou AVIS o ALAMO
11 11nelson ·
Bonjour et merci pour votre réponse,

J'ai effectivement vu sur le forum (probablement le votre ) cette référence à la gamme Adrénaline chez Hertz. J'ai recherché sur leur site, mais n'évoque plus la gamme Adrénaline mais seulement Premium.... Et comme la plupart des loueurs ils ne garantissent pas de type de véhicule. Bon, je persiste..

Bonjour

HERTZ propose (ait) la MUSTANG CABRIOLET dans sa gamme ADRENALINE en vehicule garanti. Je dis proposait car les MUSTANG ont pas mal de modifs ce millesime, et donc HERTZ ne les a pas encore integré à son programme vehicules.

Sinon, il n'y a pas beaucoup de convertibles aux USA. Si ce n'est pas la MUSTANG, ce sera la CAMARO.

reservez en direct chez HERTZ ou AVIS o ALAMO
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour La gamme ADRENALINE existe bien chez HERTZ USA, et il y a la MUSTANG.

Il faut regarder le site US. Le site FR a comme d'hab une traduction approximative des termes anglais.

https://www.hertz.com/rentacar/vehicleguide/index.jsp?targetPage=vehicleGuideHomeView.jsp&countryCode=US&category=Adrenaline%20Collection

Comme le dit le site US, Dans cette gamme ADRENALINE, vs avez la categorie W, qui est la MUSTANG GT premium, et HERTZ USA garantit ce modele exact.

Attention, ca na veut pas dire que vs en aurez dispo partout.
11 11nelson ·
Effectivement, sur le site us nous retrouvons la catégorie avec différents types de véhicule correspondant à mon attente. Si il n'y a pas à date de Mustang convertible, il y a quand même de quoi se faire plaisir.... Nous verrons avec Hertz sur place. Merci pour votre aide.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Reservez sur un site europeen de HERTZ, meme si vs etes déjà à NYC.

Vs aurez acces à des forfaits moins chers et surtout comprenant toutes les assurances. Avec le code remise CDP : 510000 et le code tarif RQ : BEST.
11 11nelson ·
Merci pour votre"tuyau" , je ne manquerai pas de suivre votre conseil.

J'en profite au cas ou....

Nous recherchons un hébergement bien placé dans NY (Airbnb ou Hotel) pour 7 nuit en mai.Notre budget est d'environ 150 à 200 Euros par nuit.
AU Auroreduch ·
Merci pour votre"tuyau" , je ne manquerai pas de suivre votre conseil.

J'en profite au cas ou....

Nous recherchons un hébergement bien placé dans NY (Airbnb ou Hotel) pour 7 nuit en mai.Notre budget est d'environ 150 à 200 Euros par nuit.

Bonjour

Nous avons sejourné 3 nuits chez un airbnb localisé à 25 min a pied de time square, 10 min de l'empire state building. Pour les clefs c'est pratique on les recupere dans une superette ouverte 24/24 l'appart dispose de 2 chambres (le proprio ne vit pas la) On a une vue magnifique des chambres super degagees et une vue splendide sur l'empire state building quand on prend notre douche ! Je te donne le lien: https://www.airbnb.fr/rooms/4257354
11 11nelson ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Le lien n'aboutit pas mais je vais tenter de retrouver l'annonce via le code que vous m'avez transmis.

Similar discussions

You might also like