Location de Ford Mustang à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Voilà dans moins d'une semaine grand départ pour 6 jours à Las Vegas!! Et pendant ces 6 jours il y à deux jours ou j’aimerai faire l’acquisition d'une Ford Mustang convertible pour aller visiter les quelques parc aux alentour, mais je ne sais pas trop comment ce passe cette démarche!! Je n'est jamais louer de voiture de ma vie!! Pour mes questions j'aurai voulu savoir :

Je viens de visiter le site de Avis, il me dise stock épuiser, le site Hertz me propose pour deux jours 132.65€ pour 2 jour avec kilométrage illimités, puis-je leur faire confiance?

La voiture doit être retirer à l'agence de l'aéroport, moi je serai à l’hôtel Excalibur puis-je la retirer plus près de mon hôtel?

Si je réserve et paye le véhicule maintenant via le site, est-ce sur que j’aurai le véhicule la-bas? et comment ce passe la caution?

Car j'ai une carte bleu visa electron, je peux payer par internet mais la-bas j'en suis moins sur. Je me pose trop de questions, peut être inutile!!

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne!!

Cordialement!!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Il y a beaucoup d'hotels du STRIP qui ont un bureau pour prendre une voiture. regardez sur le site HERTZ dans le volet "nos agences"

de toute facon, reservez depuis la France sur un site .FR. Vs etes debités à la resa.

Chez HERTZ, la MUSTANG convertible est garantie. Si vs reservez et payez à la resrvation, je trouve 66 € pour 2 jours, toutes assurances comprises, sauf PAI (peu utile)
JE Jeje9115 ·
Merci pour la réponse, je pense confirmé mon intention de louer mais moi sur le site de hertz je la trouve à 132€ pour 2 jour si je paye maintenant!!

Si vous pouviez m'indiquer la page ou vous avez trouver ce prix!! merci beaucoup!!

Et pour la caution, je sait qu'il font une empreinte de la carte bleu mais est ce qu'il la font sur place ou prenne-t-il les numero quand je vais payer? Et si il l'a font sur place est-ce qu'une visa electron peut passer?

Merci d'avance!!
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Dans ses Conditions Générales de Location (rubrique Moyens de paiement) Hertz précise :

Informations générales : Les cartes Cirrus, Maestro, Electron, Indigo et Kyriel ou celles qui portent le logo "Electron" ou la mention "Usage électronique seulement" ne sont pas acceptées comme moyen de paiement.

Je te mets le lien d'une discussion très récente (14 février - 20h09) : http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=5817182;page=1;search_string=location%20voiture%20visa%20electron;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=20;
Quelques Voyages en Photos
SE Seb6210 Veteran ·
J'ai dej afais une simulation avec hertz et pas de mustang ailleur qu'a l'agence de l'aeroport visiblement.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Sur le site HERTZ.FR, je fais une resa normale pour 2 jours à LV aeroport, et j'arrive à 66 €, sans meme mettre de code promo
JE Jeje9115 ·
Merci pour ces précisions Kimy91, donc je peux oublier mon délire de me louer une mustang sur las vegas :( car si j'ai bien compris je vais pouvoir la réserver sur internet mais dans l'agence pour l'empreinte elle me sera refuser!! Et donc pas de voiture!!

Sachant que je part lundi qui arrive, ça fait trop tard pour changer ma carte!! Arff je suis dégouter!!!

Sinon Seb6210, j'ai fait genre que j’allai la prendre au Paris hôtel et il ne m'ont rien dit concernant l'indisponibilité!
SE Seb6210 Veteran ·
ah bon! Peut etre ca doit dependre des dates alors , j'ai recement fais une simulation pour l'agence du flamingo il y'avait pas de dispo et à celle de l'aeroport il y'avait .
JE Jeje9115 ·
J'ai regarder pour le 20 et le 21 mars et aucun souci pour la Ford Mustang Convertible!!

Sinon j'ai regarder les conditions générales de location dans la section moyen de paiement ils disent :

Cartes de crédit adéquates - American Express / Mastercard / Carte Blanche / Diners Club / Discover / la carte accréditive Hertz (HCC) / JCB / Visa / Optima/Amex

Pour pouvoir faire une réservation, les cartes de crédit devront avoir le crédit nécessaire disponible et les cartes de paiement devront avoir les fonds nécessaires pour couvrir le montant de la location majoré de 200,00 USD (maximum) en cas de frais supplémentaires imprévus. Si vous réservez avec un code promotionnel, le montant estimé équivaut au montant estimé de votre location, hors promotion.

Les cartes de paiement devront avoir le logo Visa ou Mastercard. L'utilisation d'une carte de paiement pour louer un véhicule sera soumis à vérification bancaire. Les cartes prépayées / cadeaux / cartes à valeur limitée ne sont pas adéquates pour effectuer la réservation mais peuvent être utilisées pour régler la location à la restitution du véhicule.

Veuillez noter que lors de la location, vous devrez présenter (1) un permis de conduire en cours de validité et (2) une carte de crédit valide à votre nom. Dans la plupart des agences aux Etats-Unis, Porto Rico et dans les Iles Vierges des Etats-Unis, Hertz accepte certaines cartes de paiement à la place d'une carte de crédit (Veuillez noter que si vous avez donné un numéro de carte de paiement, le fait d'avoir reçu une confirmation ne veut pas dire que votre carte de paiement est acceptée par Hertz).

De toute façon je peux toujours effectuer la réservations sur internet, si sur place ma carte ne passe pas il me rembourse les sous qu'ils m'auront pris pour la réservations ?
JA Jackdps Globetrotter ·
Pourquoi tout cette inquiétude.... Vous voulez une Mustang?????. Rendez-vous à votre hôtel (en espérant que c'est un hôtel avec quelques étoiles) Apprenez à connaître le Concierge. Confiez-vous à ce Concierge, dites-lui que vous rêvez depuis votre tendre enfance de conduire un Mustang.... demandez-lui de vous en trouver un..., tout en lui glissant un vieux vingt dollar dans la poche. je vous assure que vous l'aurez votre Mustang... lequel vous ne voudrez pas baisser le toit....... tant il fait chaud🙂
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like