Location Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Salut tout le monde

Nous sommes un couple avec deux enfants et nous souhaitons de partir en Gouadeloupe. les prix dans les agences de voyage sont exorbitant pour partir à quatre. Est-ce que quelqu'un connaît des adresses: gîtes, bougalow ou petit maison dans des prix raisonables.

Merci d'avance

gaby
LA Laurent13 Regular ·
c'est certainement sur des voyages "tout inclus" que tu trouveras les meilleurs prix et aussi le séjour le plus Nul[:/]

En revanche, les bungalows, gites & Cie sont moins chers que sur la cote méditérranéenne compter en moyenne 300€ / semaine / 2 pers

les couts supplémentaires sont en fait liés à la location de voiture et au billet d'avion

mais ce n'est là qu'un avis de touriste...[;)]
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
CH Choukaz2 ·
de toutes façons, la Guadeloupe c'est cher (même pour manger!).

le bus est une solution, mais à 4, pas facile! brigitte
IC Icare13 Regular ·
Bonjour

En effet les antilles françaises ne sont pas vraiment bon marché mais un petit tours-operateur JV propose des bungalows en location de tous les niveaux de confort, je suis passé par eux deja et j'en ai été pleinement satisfait www.jvdirect.com .Jettez un oeil sur leur site et comparez! :-)
La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
FA Fanny85 ·
Mieux vaut eviter les pacakages des gros complexes, surtout si vos enfants sont trop petits pour vraiment en profiter (< 5 ans) : c'est hors de prix, et peu dépaysant.

essayez casaboubou.com (ou .fr), mais c'est vite plein ! sinon, il y a aussi les gites de france 'voir leur site internet) et les locations clevacances (site aussi) qui proposent des locations pas trop cheres (moins cheres qu'en france, même !).
CH Chasta ·
essayez casaboubou.com (ou .fr)

fr parce que .com, faut aimer !!!
Chasta
GA Gaviota Regular ·
Je reviens justement de Gwada où j'ai passé une super semaine dans le studio Bajapo à Malendure, accueil formidable des proprios. Ainsi qu'à Deshaies dans les studios Bleu Outremer et Ti'Sucrier à Ferry.Ils ont tous un site et sont marqués dans le Routard. Les prix vont de 250 euros la semaine à 500 suivant la saison. Dans chacun de ces bungalows, on est entouré d'oiseaux exotiques et des chants des grenouilles.Encore une fois, très bons souvenirs!!! J'ai oublié de signaler un resto sur la plage de Grande Anse au Nord de Deshaies:"chez Liline", très, très bonne cuisine au feu de bois(vivaneau grillé, poulet grillé, avec accras et crudités comme entrée pour 10 euros.
gaviota
GA Gaviota Regular ·
j'ai oublié de signaler un resto à Deshaies sur la plage de Grande Anse:chez Liline, on y vient de loin.Repas à 10 euros:vivaneau ou poulet grillé au feu de bois, avec accras et crudités en entrée, glace. C'est très, très bon!!!
gaviota
FA Fanny85 ·
oh ! mon dieu ! biensur, c'est casaboubou.fr ... désolée de t'avoir orienté vers de telles horreurs. je suis honteuse et confuse...[:/]

You might also like