Location voilier/catamaran avec skipper aux Antilles 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je souhaite naviguer avec ma petite famille aux Antilles l’an prochain et je recherche un skipper sympa et un bateau, pour un programme plutôt familial (terre & mer) et pour valider des milles pour mon permis mer.

Nous serions 2 adultes et 3 jeunes de 13, 18 et 20 ans. La plupart d’entre-nous avons déjà bien navigué et nous participons volontiers à la navigation/manoeuvres.

Personnellement, je suis déjà descendu aux Tobago et j’irai bien vers le Nord, découvrir les îles…

Quelqu'un a-t-il un bon filon/une adresse pour que nous puissions obtenir une offre avec un petit programme du 05 au 19 avril 2014 ?

Amitié 😎

André
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour André,

Il y a regroupement de skippers aux Antilles "les skippers associés" , ils proposent leurs CV, des vidéos sur les différentes iles, et des conseils aux futurs équipages ....etc... Ils répondent précisément aux demandes de croisière avec des projets adaptés. Certains skippers sont également Brevet d'état de voile donc possèdent des compétences pour enseigner. Ils se chargent de vous proposer le meilleur bateau par rapport au programme de navigation/ budget/ confort. Demandez leur de vous proposez un parcours.

cordialement

Fanch
Fanch971
CH Chocolandre ·
Bonjour Fanch,

Merci pour l'info😎. Je vais les contacter pour une offre

Cordialement

André

Bonjour André,

Il y a regroupement de skippers aux Antilles "les skippers associés" , ils proposent leurs CV, des vidéos sur les différentes iles, et des conseils aux futurs équipages ....etc... Ils répondent précisément aux demandes de croisière avec des projets adaptés. Certains skippers sont également Brevet d'état de voile donc possèdent des compétences pour enseigner. Ils se chargent de vous proposer le meilleur bateau par rapport au programme de navigation/ budget/ confort. Demandez leur de vous proposez un parcours.

cordialement

Fanch

Similar discussions

You might also like