Location pour la Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
nous partons en novembre (2eme quinzaine ) bien que je commence à avoir peur de la pluie ... aucun des gites auquel j'écris ne répond pour la location Est ce normal, habituel? connaissezvous des bons plans (bien et pas cher et calme ), vers 60, 70 euros la nuit sur basse terre et pas trop baigné par les pluies .est il facile de trouver des locations si rien n'est réservé ? . merci
GU Gus97 ·
Bonjour,

Qu'il pleuve au mois de novembre c'est normal. Que les gites ne vous répondent pas ce n'est pas normal. Si vous souhaitez minimiser les risques de pluie, je vous conseille de loger sur la grande terre (Gosier, sainte Anne). Pour une location vous pouvez consulter le site villaplage, une réponse est assuré sauf problème technique.

Salutations
PH Phangu Regular ·
nous partons en novembre (2eme quinzaine ) bien que je commence à avoir peur de la pluie ... aucun des gites auquel j'écris ne répond pour la location Est ce normal, habituel? connaissez vous des bons plans (bien et pas cher et calme ), vers 60, 70 euros la nuit sur basse terre et pas trop baigné par les pluies .est il facile de trouver des locations si rien n'est réservé ? . merci

Bonjour,

C'est étonnant que personne ne vous réponde, c'est tout de même une période entre la Toussaint et les vacances de fin d'année ou chacun essaye de remplir ses gîtes vous pouvez essayer sur ce site : location guadeloupe ou vous trouverez de nombreuses locations en Guadeloupe dans votre budget.

Bonnes vacances
Photos de Guadeloupe
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour Monique,

Combien de jours venez vous en Guadeloupe?

Pour les gîtes, j'ai un ami qui loue un grand studio sur Bouillante en Basse-terre 210€ la semaine. L'ensemble est tout neuf, très propre et plutôt cosy.

Pour les photos du studio, voici le lien http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/301123745.htm?ca=23_s .

L'idéal en Guadeloupe est de faire une semaine sur Basse-terre et l'autre sur Grande-terre.

Moins de temps en voiture, deux îles, une tropicale, l'autre plus "plage de sable blanc" et farniente.

Bon séjour chez nous,

David.
JA Jarnaquette Regular ·
merci pour vos interventions ... ce que je cherche , c'est un 2 pièces car nous sommes 4 adultes (je pense que nous serons reçus qq jours sur le gosier par une famillle guadeloupé, ene , et nous cherchons un f2 sur basse terre (si possible où il pleut moins ) nous voudrions aussi séjourner sur Marie Galante et les saintes

merci
NA Nathamilly ·
nous avons gardé un excellent souvenir d'un séjour à Bouillante aux gîtes" gwo caillou " vous les trouverez sur internet sans doute !toutes tailles de bungalow cachés dans la végétation luxuriante , une piscine et le chant des grenouilles le soir! c'est le rêve mais on avait eu cependant pas mal de pluie en novembre(chaude ou presque).ca explique que ce soit moins cher! les années se suivent et ne se ressemblent pas ;et il n'y a plus trop de saisons d'après mes amis Antillais . bon séjour , ne ratez pas le parc de Valombreuse , l'accrobranche du parc des mamelles, le jardin de Deshaies , les cascades etc...
SA Sandom ·
Bonjour David Je cherche un petit endroit pas trop cher mais près de la mer le studio de ton ami serais t'il un bon choix ?

Bonjour Monique,

Combien de jours venez vous en Guadeloupe?

Pour les gîtes, j'ai un ami qui loue un grand studio sur Bouillante en Basse-terre 210€ la semaine. L'ensemble est tout neuf, très propre et plutôt cosy.

Pour les photos du studio, voici le lien http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/301123745.htm?ca=23_s .

L'idéal en Guadeloupe est de faire une semaine sur Basse-terre et l'autre sur Grande-terre.

Moins de temps en voiture, deux îles, une tropicale, l'autre plus "plage de sable blanc" et farniente.

Bon séjour chez nous,

David.
GY Gymini Regular ·
Salut Sandom, En avril 2013 nous avons passé 15 jours au Gîte BelHorizon, très joli, la piscine, nos hôtes très attentionnés et pas loin de la plage. Ils peuvent aussi te louer une voiture pas chère et venir te chercher à l'aéroport. Superbe adresse. A+ Manu

You might also like