Location d'un mini van en Nouvelle-Zélande: avis sur cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut

quelqu un a deja utilisé la société hippiecampers en nouvelle zélande pour la location d un mini van ?

les prix paraissent attractifs, mais j aimerai bien avoir les avis : positifs ou négatifs, de ceux qui ont deja utilisé leurs services

merci d avance
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
MA Majoie ·
Bonjour, Je n'ai pas utilisé Hippie camper en Nouvelle Zélande mais en Australie (3 semaines en décembre 2009) je le déconseille vivement. Les vans sont très mal aménagés ce qui les rend invivables au quotidien et il y a beaucoup de restrictions de circulation(mais c'est peut-être différent en NZ). Par contre je recommande Escape ils ont un site internet. Nous avions choisi un véhicule "ancien" question de budget mais nous n'avons eu aucun problème (6 semaines de location en octobre novembre 2009). en plus tous les véhicules ont une déco super sympa. site : www.escaperentals.co.nz Je vous envie car j'aimerai beaucoup y retourner... Si vous avez d'autres questions, pas de problème Bon voyage Valérie
BE Bergec2 ·
Bonjour Valerie,

Suite à tes conseils, je suis allée faire un tour sur le site Escape. Leur tarif est beaucoup moins que la plupart des autres societes. Tu n'as rencontré aucun probleme avec eux?

Je viens d'acheter mes billets d'avion pour la NZ, nous nous y rendons pour assister a la coupe du monde de rugby.. comme la moitie de la terre. Donc tous les hotels d'Auckland sont complets pour le week-end de la finale du 21 au 24 Oct. Pourrais-tu me conseiller un endroit ou dormir dans notre camping-car le plus pres d'Auckland.

Merci Carole
MA Majoie ·
Bonsoir Carole,

Pardon je ne n'avais pas vu ton message. Je ne sais pas te conseiller pour Auckland car nous avons séjourné à l'hôtel avant de louer le van.

Par contre je te confirme que nous n'avons eu aucun problème avec escape mais tu ne dois pas t'attendre à un véhicule récent Tu peux aller voir le site www.frogs-in-nz.com il y a des infos et ils répondent à tes questions par mail même si tu ne passes par par eux pour tes réservations (pour info moi j'ai fait ma réservation en direct avec escape sans intermédiaire)

Valérie

Similar discussions

You might also like