Location de moto à Bangkok
by Mahavel56
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'envisage (j'étudie la possibilité et l'opportunité) de louer une moto genre trail 250 Honda ou Kawa à Bangkok pour une durée d'un mois. Je ne trouve pas beaucoup d'adresses sur le net. Auriez vous quelques adresses à me communiquer? Ce serait dans l'optique d'un voyage vers le sud. J'ai fais le nord-ouest l'an dernier et aimerais découvrir le sud.
Merci pour vos réponses avisées.
Cordialement.
humm!!, ,, te sens tu capable de conduire dans bangkok city????en tout cas pas moi, je te propose plutot de rejoindre hua hin une station balneaire a 1h30 de bus au sud de bkk et de trouver une becane a louer la-bas, surtout si c'est pour faire un road trip sud thailande...
La seule adresse que je connaisse par rapport à ce que tu recherches http://www.bangkokbikesrental.com/#HOME.A
tu as l'assurance et tu peux louer aussi l'équipement, GPS...
j'en connais une autre, mais c'est uniquement des 650 Versys / Er6
Conduire à Bangkok, ça va (pas plus compliqué que dans n'importe quelle ville)...la difficulté c'est de connaitre son chemin (GPS ou être accompagné)
j'en connais une autre, mais c'est uniquement des 650 Versys / Er6
Conduire à Bangkok, ça va (pas plus compliqué que dans n'importe quelle ville)...la difficulté c'est de connaitre son chemin (GPS ou être accompagné)
oui c'est clair et vu la circulation il aura vachement le temps de regarder son gps🤪
enfin si t'es capable, en tout cas pas moi...
Conduire à Bangkok, ça va (pas plus compliqué que dans n'importe quelle ville)...la difficulté c'est de connaitre son chemin (GPS ou être accompag]
oui c'est clair et vu la circulation il aura vachement le temps de regarder son gps🤪
Sawadee krap
Et aussi éviter les automobilistes allergiques aux gros cubes. Sinon (09/10/2013) c'est le Lego assuré: http://bangkok.coconuts.co/2013/10/10/anger-mismanagement-raging-motorist-rams-ducati-learns-expensive-lesson 😏
et en parlant d'assurance, L'est-on bien ou pas, telle est la question. 😇
Sawadee krap
Et aussi éviter les automobilistes allergiques aux gros cubes. Sinon (09/10/2013) c'est le Lego assuré: http://bangkok.coconuts.co/2013/10/10/anger-mismanagement-raging-motorist-rams-ducati-learns-expensive-lesson 😏
et en parlant d'assurance, L'est-on bien ou pas, telle est la question. 😇
.... et marcher à Bangkok dans la journée, n'est il pas plus dangereux ? on peut chopper la dengue !
Merci pour vos réponses avisées.
Sawadee krap Aucune polémique de ma part, Simplement le ressenti de 42 ans de moto en europe Et de 9 ans d'expatriation au PDS Bonne route hors BKK 🙂
Sawadee krap Aucune polémique de ma part, Simplement le ressenti de 42 ans de moto en europe Et de 9 ans d'expatriation au PDS Bonne route hors BKK 🙂
oui cette solution s'averrera beaucoup plus simple, juste 1h -1h30 de bus depuis bkk et vous trouverez votre bonheur!!
non desole
Log in first, then come back to this page.