Location de scooter à Chumphon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Y a-t-il un loueur à privilégier à Chumphon . (Nous serons à l'hotel Euro Boutique, au centreville, en janvier prochain). Avez-vous des suggestions, des expériences, et/ou de bon plans?
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
SU SuisseChris Veteran ·
J'étais dans le logement que vous avez choisis. C'est le meilleur rapport qualité prix qu'on puisse trouver. vu le prix, j'ai été surpris par la qualité, surtout que le petit déjeuner est compris dans le prix. Il y a une terrasse pour le petit déjeuner, sans prétention, mais sympa.

Le truc qui peut lasser assez vite dans cette hôtel, c'est que si la chambre donne sur l'arrière du bâtiment, vous aurez droit a un concert gratuit tous les matins. Il est donné par la troupe des coqs locaux, qui visiblement s'entraine à qui criera le plus fort.

Il y a un marché quelques soirs par semaine dans la rue de l'hôtel. La gare est à 10 minutes à pieds. 3 en motobike.

Pour le scooter....désolé, je n'en ai pas loué dans cette ville. Par contre, le manager (homme 50 ans) de l'hôtel donne volontiers des conseils et il connaît bien sa région. Il pourra très certainement vous conseiller un loueur de scooter.

Il m'a conseillé deux ou trois trucs à voir, c'était très sympa.

La ville en elle même, c'est pas trop le délire. Petite ville Thaï sans prétention touristique. Il y a d'ailleurs peu de touriste. Cela dit, Il y a quelques endroits à découvrir dans la région.

Bien du plaisir à Chumphon :)
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
QU Québécois46 Veteran ·
merci des détails. En plus vous me confirmez mon choix c'est rassurant. Si vous avez des idées d'endroits à ne pas manquer, svp m'en faire part. Bonne soirée
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......

Similar discussions

You might also like