Location de moto à Cochin en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de louer une moto à Cochin pour 10 jours. Est-ce que les routes sont  bien praticables ( nous partons début août pour 15 jours) ? Je n'ai pas le permis moto mais j'ai deja loué une moto à Delhi il y a 2 ans. Est-ce toujours possible avec le seul permis voiture ? Merci d'avance de votre aide précieuse.
CH Chtiglobe Regular ·
Pour louer une moto, pas de probleme. Les routes sont en bon état en général. Mais les bus conduisent comme des fois, s'en méfier !!!!! Pour le permis, je pense que c'est bon, mais, pas certaine. Je loue un vélo (lol) et le reste Bus, train, bateau, rickshaw. Assez des motos qui tournent en rond dans Fort Cochin!!!!! Bon voyage Je vais dans ce coin 2 mois par an. Je suis tombée en amour comme disent les québéquois Marie
KI Kifjonh ·
Bonjour

Comment s est passe votre trip en moto ? Quel parcours avez vous fais ? Avez vous pu louer une moto a Cochin ? Pourriez vous me dire l adresse et les prix SVP ? Demande t il le permis car je n en ai pas du tout ? Comment etaient les routes, la circulation ?

Merci pour vos reponses

Similar discussions

You might also like