Location moto en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Ou louer une moto (125 ou petite cylindrée) en Afrique du sud pour un road trip Botswana, Lesotho, Swaziland, Mozambique ?
AT Atila Globetrotter ·
En oubliant les parcs nationaux animaliers, on peut tout de même faire une jolie boucle en Afs, au Lesotho, au Swaziland et au Mozambique mais pour le Botswana, je ne pense pas que la moto soit un moyen de transport adapté... Le Zimbabwe, à la place ?
LA Lapaz ·
Merci pour votre message mais je recherche prioritairement les coordonnées d'un loueur.
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour,

Autant il est facile de louer des BMW, des Harley et des KTM de grosse cynlindrée, autant je n'ai pas entendu parler de location de 125. Tu pourrais contacter un de ces loueurs: il te diront à coup sûr ce qu'il en est.

S'ils confirment que c'est introuvable à la location, et selon la durée de ton tour, tu pourrais acheter une occasion et la revendre en partant.

Un exemple: https://www.gumtree.co.za/a-motorcycles-scooters/hillcrest/2010-honda-e+storm-125cc/1003124744640910236917909 (actuellement, 1€ = R16)
TO Topazette ·
Bonjour Lapaz

Avez-vous finalement trouvé un loueur ?
LA Lapaz ·
Oui, une grosse concession Yamaha de JB loue des motos dans des conditions très satisfaisantes.
MA Martinot102 ·
Bonjour, Cet été, je vais en Afs, pour 3 semaines et je souhaiterais louer une moto, pouvez vous me donner des contacts de votre concetion Yamaha. Nom, adresse, mail, tel???? Quelle moto avait vous louer et à quel prix? Merci. Yann
Yann

Similar discussions

You might also like