Location de moto Everglades - Key West - Miami à bon compte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Pour ceux que ça intéresse sachez que vous pouvez louer une Harley d'occasion pour environ 1000 USD par semaine: http://www.funrentals.org/

J'y ai réservé une Road Glide 2004 en état superbe avec un virement de 200 USD. Les loueurs 'reconnus' demandent souvent le paiement intégral et n'offrent que des motos aux normes récentes 🏴‍☠️

Côté intérêt de la promenade, à chacun ses rêves ...
GE Genevois Veteran ·
Avec l'assurance VIP j'espère, car 1000 $ la semaine cela fait tout de même 140$ par jour, soit plus ou moins le tarif d'Eaglerider qui propose des motos neuves ...
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
BA BackfromHell Regular ·
Salut Genevois, En Floride tout est cher, le coût de la vie est comme à Genève (Florissant / Champel). L'assurance était inclue mais à Fort Myers la concession HD n'offre que des machines neuves 😕, silencieuses 🤪, rutilantes 🏴‍☠️ et très chères comparativement à Eaglerider de Seattle par exemple. Il y a quelques autres loueurs en bord de plage qui sont des 'motards du cru'. On a eu droit aux pots V&H sans chicanes, un 88ci EFI avec une boite 5 dont la 4e est à taille droite😉. C'est la vraie Harley, pas celle d'un fondé de pouvoir de la Cité ...
GE Genevois Veteran ·
C'est clair que la Floride n'est pas le prix de l'Oklahoma, certainement dû à la destination touristique par excellence ... Mais 140$ par jour, c'est quand même chérot (et je ne suis pas banquier et je ne loge ni à Champel ni à Malagnou ...). L'an dernier, j'ai roulé un Coast to Coast en 3 semaines, je peux te garantir que j'étais assez content d'avoir une brêle relativement neuve de chez ER (une Electra), parce que vu les trous perdus traversés, j'étais content d'avoir une monture fiable (je ne dis pas que le 88 n'est pas fiable, mais le 103 l'est définitivement...). Des infos que j'avais prises, les concessions HD sont quasi toujours plus chères que ER à moto égale. Maintenant, j'admets volontiers que ce que tu décris (les vans, la boîte 5, un 88 de 2004) c'est très fun. Mais de là à dire qu'un Road King 103 n'est pas une vraie Harley, je te laisse la paternité de cette affirmation. Idem pour le fait que pour monter une HD, faut être gestionnaire de fortune du quartier des Banques...

BA BackfromHell Regular ·
Mon EG 96ci est complètement aseptisée avec ses grandes sacoches le Tour-Pak et sa selle confortable. Une semaine les cheveux au vent + un petit porte bagage et les sacoches pleines de sable= ça c'est des vacances!
GE Genevois Veteran ·
La par contre, je te rejoins volontiers. Enfin à part pour les cheveux au vent, qui ne sont plus qu'un lointain souvenir .... Un sentiment de liberté inégalable, en 96, 103 ou 110, peu importe ( enfin selon moi). Et tiens, idem sur une vieille japs 223 cm3 au fin fond du Laos. Mais ça, c'est une autre histoire. Salut l'ami

Similar discussions

You might also like