Bonjour!
Avec une amie nous partons au Maroc deux semaines en février. La première semaine, nous voyagerions en stop, en bus ou par tous les moyens économiques possibles et imaginables. On est déjà bien rodées après un an de vadrouille en Inde! Et la deuxième semaine, nous aimerions partir en MOTO!
En Inde facile, pas besoin de permis, pas d'assurance et possibilité de négocier les prix avec de bons contacts.
L'un d'entre vous sait-il si il est facile de louer une moto ou un scoot au Maroc?
Et combien cela nous côuterait-il pour la semaine?
Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses?
Merci pour vos réponses !
Marion
Original post










