Location de moto au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Avec une amie nous partons au Maroc deux semaines en février. La première semaine, nous voyagerions en stop, en bus ou par tous les moyens économiques possibles et imaginables. On est déjà bien rodées après un an de vadrouille en Inde! Et la deuxième semaine, nous aimerions partir en MOTO! En Inde facile, pas besoin de permis, pas d'assurance et possibilité de négocier les prix avec de bons contacts. L'un d'entre vous sait-il si il est facile de louer une moto ou un scoot au Maroc? Et combien cela nous côuterait-il pour la semaine? Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses?

Merci pour vos réponses !

Marion
HA Hannahannah Globetrotter ·
Pas d'assurance !!!! il y a de l'inconscience partout , vous avez déjà vu les résultats d'accidents de motos ? vous savez combien ça coute ? [:/] aux personnes accidentés et à la collectivité ensuite . Voyager sans trop de fric je trouve ça super, mais il y a un minimum , sans compter les emmerdes en pays étranger s'il y a un accident .
Que se vuelva la tortilla
MA Maariod ·
Oui j'avoue que niveau prudence, c'était pas top... Mais en fait le gars qui nous louait les motos était un pote à un copain indien à nous, du coup, on l'a eu pour trois fois rien! Et ça, c'est génial!

Après là, on ne recherche pas forcément ce genre de deal, mais seulement une bonne adresse pas trop chère et si la moto n'est pas neuve et un peu cabossée, on n'en fera pas toute une histoire !
BA Bader113 ·
Bonjour, Tu auras du mal à trouver des motos de location. Plusieurs opérateurs proposent de faire un raid clé en main avec la location de la moto comprise. Les motos souffrent beaucoup au Maroc et la maintenance peut être importante même au bout d'une semaine ce qui n'encourage pas les loueurs. Quelle moto recherchez vous ? enduro ou routière ? Sinon il faut descendre par la route (Eh oui [:/])
HA Hannahannah Globetrotter ·
Eh bien oui, c'est non seulement de l'imprudence mais de l'inconscience. Je peux comprendre le pote du pote qui ... mais une fois l'accident arrivé il n'y aura plus personne . et ça , ça ne sera pas génial du tout . En attendant au Maroc il ne vaut mieux pas s'amuser à ce petit jeu là.
Que se vuelva la tortilla
OL Olivard Regular ·
à Marrakech, sur le grand boulevard qui mène de Guéliz à la place, j'ai observé deux placements, sur le trottoir, réservés aux loueurs des motos, scooters. le premier à votre gauche, a un site m2r.ma .. il est sur ce placement depuis plusieurs années. Par contre, l'autre loueur ne m'est apparu que depuis qq mois. bon aventure
AI Airplan ·
Salut Tu peut voir par là: http://www.bm-attitude.com/ www.atlantic-moto.net/‎ www.location-moto-marrakech.net/‎ www.m2r.ma/ www.agadirmotos.com/ www.mexicanatours.com/ www.marrakech-roues.com/‎ www.rentalmotorbike.com www.location.karbidcars.com

Voila j'espère que tu trouvera ton bonheur parmi eux, Mais c'est cher et si tu casse quelques chose c'est à ta charge et peut couter très cher. Une emprunte de C-B internationale en guise de caution. Bonne journée
MA Maariod ·
C'est super merci beaucoup !

Il faut se faire à l'evidence, tout sera forcement plus cher et plus reglementé qu'en Inde...!

You might also like