Location de moto à Marrakech et choix d'itinéraire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Slt à tous,

Je pars pour la premiere fois au Maroc, arrivé Marrakech le 16 juin, départ le 9 juillet. Ma seule "obligation" le festival d'Essaouira du 26 au 29 juin. Je pensais louer une moto à Marrakech à mon arrivée pour 8 jours et aller vers Ouarzazate, puis soit les gorges du dades et de Todra, soit faire lavallée du Draa. Puis apres sans moto direct Essaouira et les 10 jours d'apres faire une boucle dans le sud en transport en commun, via le littoral puis via Taroudant... J'ai fais ce proto-parcours uniquement sur une carte. Pourriez vous me conseiller sur un parcours selon vos experiences? Accessoirement si vous connaissez un loueur serieux de moto au Maroc...

Merci bcp d'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

les (ou plutot le) seuls loueurs de 2 roues pratiquent des prix prohibitifs !!! une 125 super basique, sans possibilités de transporter des bagages se loue plus de 60 euros par jour !!!! Aucune sécurité sur la route, tes taxis fous te doubleront à 10 cm et meme moins. Les cylindrées supérieures, avec lesquelles on peut éviter les taxis, se louent 100 à 150 euros par jour !!!!!! Z'auraient tort de pas en profiter, les blaireaux font la queue.

pour mémoire une petite voiture de loc se loue à partir de 25 euros par jour. Tu as une carosserie, très utile ici, et un coffre qui ferme à clé !
MA Makito ·
Merci pour ces conseils... Connaissez vous d'autres loueurs dans d'autres villes marocaines du Centre_sud au tarif plus correct ? J'ai entendu dire que de nombreux loueurs de moto probablement moins serieux s'installez un peu partout dans Marrakech avec des prix bcp plus bas, mais du coup moins de garantie... qu'en pensez vous ? Enfin pour un loueur serieux de voiture autour de 25 euro, lequel me recommandez vous?
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Les loueurs de 2 roues sérieux ..... pas des tonnes !!

Des loueurs à la demi journée, ou à l'excursion, qui racollent sur les trottoirs avec du matos tout juste bon pour une demi journée, voila ce qu'on trouve.

Pour les locs de voiture, utilise le moteur de recherche du forum, la question est régulièrement posée, ... et répondue.

Medloc, Concorde, Ramsys, Najmcar, Sanikel, ..... va voir leurs sites !!
HA Handa31 ·
salut raoul !! je t'ai déja solicité de nombreuse fois, rando a cheval, prix des selles de fantasia... etje revient a la charge comme je te vois enligne. je cherche l'adresse d'un ou plusieurs bon carrossier n'importe ou au maroc pour cette été. j'ai a refaire le coté gauche d'un master accidenté.

juste par curieusité tu est installé ou en france?
RA Raoulx Globetrotter ·
joker !
OB Obled ·
Amusant: après un accrochage, j'i fais réparer mon véhicule au bled pour 250 Dhrs quelques mois + tard, pas de bol, même accrochage! pas de bol non plus, je devais sortir le véhicule du maroc j'ai donc fais cette réparation en france pas de bol: 350 euros

ça dépend ou tu te trouves au Maroc dans mon bled, j'ai un carrossier qui fait des miracles bien entendu, ne t'attends pas a trouver le standard francais mais pour la différence de prix, y a pas photos
MO Morj28 ·
bonjours

je cherche une agences de location fiable sure casablanca car jadore les deux roues et jaimerais bien en louer un nimporte scooter, moto cross.

jattends vivements vos reponses!!!

Similar discussions

You might also like