Location de moto au Pérou?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je voudrais savoir si il est possible de louer une moto au Pérou? merci d avance!
sam
BI Biofutur Regular ·
oui Samuel, tout à fait. A Cuzco par exemple ( tu trouveras tous les détails dans cet article). Par contre pas d'assurances dommages et passeport donné en garantie. C'est un bon plan pour visiter la vallée sacrée. cordial saludo
MO Moutardeau ·
salut ! merci ! tu connais des loc prés de la mer?tu est allé au pérou quand? tout seul pense tu que sa "craint" d y aller ? tu a bien aimé? sam
sam
BI Biofutur Regular ·
Salut Pour moi aucun interet la cote, sauf si tu es surfeur, sauf peut etre le nord à partir de Lambayeque. Mais je ne connais que les locations de Cuzco. Pour ce coin du perou c'est un très très bon plan. A Huaraz j'a rencontré des motards qui se faisaient la Panamericaine avec certains détours (sinon je ne les aurais pas vus), Cependant ils campaient et voyageaient en groupe et leurs becanes étaient des routieres. Vers Chavin j'ai vu un mec tout seul avec un gros trial et un Sac a dos pas tres gros, il se faisait des pistes pas possible et avait l'air de bien s'éclater, il touchait pas mal question technique. Le point important est de trouver un hospedaje qui peut garder la becane pour ne pas se la faire chauffer la nuit Voilà ce sont des infos d'octobre et novembre 2011. (à Cuzco, il y a un camping sympa et sur, retourne sur le blog il y a un article) En esperant t'avoir répondu Sam. un Saludo
MO Moutardeau ·
salut oui je suis surfer...merci pour les infos ! et bon vent!
sam
BI Biofutur Regular ·
bonsoir, le long de la panamerica d'ICA a LIMA on peut voir pas mal de spots. Je ne connais pas bien la meilleure saison. Mais en novembre, ce que j'ai vu cela decoiffait dur. Tu devrais trouver ce que tu veux la-bas, tu as raison d'y aller pour cela. Bonne vague Bye
MO Moutardeau ·
ba la meilleur saison c est quand c l été en france mais il y a des vagues toutes l année....par contre le probléme c d accéder au spots... c pour sa que je pensais a la moto.. en indonésie ils s en loue a 5 euros par jours avec un raque pour mettre les planches ..; par contre tu a voyagé seul la bas ? voyager seul tu pense que sa le fait? a bientot!!
sam
BI Biofutur Regular ·
Ba, seul c'est sans probleme. comme je suis ba trop jeune maintenant, alors c'est moins facile de faire des rencontres. Mais entre jeunes c'est no probleme, il y a plein d'americains et pas mal d'allemand, essaye le forum de Lonely Planet si tu sais l'anglais. -beaucoup sur ce forum prennent des contacts avant de partir. Sinon, questions pb de securités je crois qu'il y a beaucoup de fantasmes surtout pour le hors ville. Il y a des pas mal de circuits qui font des tours en squads sur les plages et les dunes, il doit donc bien y avoir des locations dans les petites villes en bord de mer. Il y a également beaucoup de nouvelles urbanisation pour résidences de WE et de vacances, surtout dans les 100km au dela de Lima. Voilà je ne peux pas t'en dire plus. Sorry. Mon truc c'est plus la montagne. Have a good trip Man
MO Moutardeau ·
merci !!la montagne c bon aussi j y suis né ! bon vent!
sam
AC Achevalier Regular ·
Finalement vous avez trouvé à louer au Pérou ou en Bolivie. Quels sont les meilleurs endroits pour louer Pérou ? ou Bolivie ?
A.C

You might also like