Location de moto au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut je voudrais savoir si on peut louer facilement et a quel tarif des motos a lima oub autre. merci de vos reponses
SE SenorHolala Regular ·
Hola ! Je ne connais pas les tarifs mais je peux te dire que tu trouves facilement des motos a louer à Lima ou à Cusco aussi. Je suis à Cusco, je demanderai les tarifs dans la semaine.
PA Patoche52 ·
[:)] super sympat . tu habites la bas ou tu voyage?
SE SenorHolala Regular ·
je vis à Cusco.
SE SenorHolala Regular ·
Hola ! En bas de la Plaza de Armas de Cusco, vas dans la calle Plateros il y a 4 ou 5 agences qui louent des motos. Cette rue change de nom après un pâté de maisons, et s'appelle calle Saphi. Là tu trouveras le meilleur loueur. Une 250 est louée la journée autour de 60 soles. Voici leur site Bonne prépa [:)]
PA Patoche52 ·
[;)] super merci infiniment, dis moi tu connais une petite agence de treck eventuellement? je voudrais faire un trek de 5/6 jours pour pouvoir rencontrer les populations locales , voir comment ils vivent, les traditions etc etc. je ne recherche pas les grandes agences qui sont tres chere , je recherche simple conviviale et a des pris routards. nous sommes 4. si des fois tu connais ... sinon merci de ton aide.
SE SenorHolala Regular ·
Aie ! je suis peu au courant des prix des agences, je me déplace avec mes amis péruviens. Mais ca reste simple a organiser, quand tu arriveras a Cusco compare 2 ou 3 agences et fais jouer la concurrence. Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de parler avec les autres voyageurs, ils te donneront des infos fraîches [:P] Et pour le trek, je te conseille d'aller pendant 4 j autour de l'Ausangate. C'est beau et tu croiseras des communautés de paysans. Attention a l'adaptation a l'altitude, je te conseille 2 jours de marches sur les hauteurs de Cusco (San Blas, Sacsayhuaman). Bonne route !
PA Patoche52 ·
[:)] ecoutes si on passe par chez toi je t offre une biere[;)][;)]
SE SenorHolala Regular ·
Aller, chiche La 2eme sera pour moi. Hasta luego.
PA Patoche52 ·
[:)][;)] chiche !!!!!

You might also like