Location de moto à Udon Thani (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
J' ai envi de faire une boucle d' environ 8 jours au depart d' Udon Thani mais ou louer ces becanes ?

Francois
HA HappyRotter Regular ·
Bonjour, François !

Tu as plusieurs possibilités. Vois par exemple à l'une des adresses indiquées sur le site http://www.udonmap.com, dans la section "Getting Around" : http://www.udonmap.com/getting_around_udon_thani.html

Bon séjour !

HR
Dieu soit loué, je suis athée !
GU Gunzu Regular ·
Salut happyRotter,

Oui, je connaissait ce site qui est excellent mais malheureusement mon navigateur m' en interdit l' acces pour des raisons qui me depassent. N' empeche que si tu me dis qu' il donne une addresse d ' un loueur, je la trouverait d' un cybercafe a Bangkok.

Merci a toi. Je pense y etre debut fevrier, et toi ?

Francois
HA HappyRotter Regular ·
Re !

François, je te copie les informations ci-dessous. Tu as au moins les numéros de téléphone des loueurs référencés par ce site. Il y en a d'autres, mais j'imagine que ceux-ci sont assez fiables (surtout pour les assurances).

__

Cars & motorbike hire / rentals are available from the following locations; Steve's Udon Beer Garden (Cars and motorbikes for rent) Contact: Steve on 09-2765996 Website: www.stevesudon.com Aussie Pub Udon Thani (Cars and motorbikes for rent) Contact Justin & May: 06-1086359, 09-2527129 Website: www.udonmap.com/aussiepub Steves Bar & Restaurant, Udon Thani (Cars and motorbikes for rent) Contact: Steve on 042-244523 Website: www.udonmap.com/stevesbar __

Malheureusement, je suis en France entre la mi-janvier et la mi-février 2006 environ.

On ne pourra pas se voir début février l'an prochain, mais qui sait, peut-être une prochaine fois ?

En tout cas, bon voyage !

HR
KA Kalkan Regular ·
salut happy!!😄 bon tu nous amménes pas la pluie qui apparemment sévie actuellement sur le pays du sourire 😎 merci pour l'info des loueurs à udon 😏
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
HA HappyRotter Regular ·
Salut, Kalkan !

Il y a de la pluie dans le sud, mais pour l'instant, ce n'est pas du tout le cas dans le nord-est de la Thaïlande. A priori, la neige est déjà bien installée en France, et j'espère simplement qu'il en restera suffisamment sur les pistes de ski pendant mon petit séjour dans mon pays ! (non, je ne suis pas franchement inquiet, c'est la bonne période pour profiter des joies de la glisse !).

À bientôt !

HR
GU Gunzu Regular ·
Merci. Ya pas a dire tu es efficace. Bonne vacances au ski et a bientot sur le forum

Francois

Similar discussions

You might also like