Location de motorbike à Koh Chang (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je compte louer une motorbike ( 125cc) à Koh Chang en janvier prochain. Est ce que juis serai en règle pour circuler avec mon permis B français et est-ce que je suis couvert par mon assurance Véhicule français en responsabilité civile, ou bien dois-je demander un avenant pour la pèriode à mon assureur? Merci
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
AD Adaii Regular ·
Salut... C'est un gag ou histoire drôle....Bye Bye
FA Fabios Regular ·
hehe rien besoin de tt ca tu loues ta moto et c tout si ca casse faut payer et c tout....ciao😉
PA Patetpathail Regular ·
Je pense que tu rigolerais moins s'il t'arrive un accident et que tu blesse un THAI? Que fera ton assurance responsabilité, c'était ma question ... salut
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....
AD Adaii Regular ·
Salut - Fabio a trés bien répondu à la question - Les assurances France, bon pour la France, En thailande tu es farang, il faut payer presque dans tous les cas !!!!!! tout simplement !!!!! Bye Bye
PA Patetpathail Regular ·
Information ( sérieuse), prise cette fois aupré de mon assurance, ce que j'aurais du faire en premier, çà m' aurais évité des bavardages inutiles, sachez, que moyennant un avenant ( quelques euros) valable pour la période qui vous interresse, vous êtes couvert en responsabilité civile à l'étranger. Salutations
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....
AD Adaii Regular ·
Salut- Ton bavardage a été trés utile, bien au contraire - Cet info a certainement interressé d'autres VF, moi le premier ! conclusion : interroger son assureur peut être trés trés utile, avant de partir . Merci PATETPATHAIL Bye Bye
BA Bamboul Regular ·
Salut, Je reviens de thailande. J'ai conduit une motobike et tout c'est bien passé. Par contre il faut être super prudent, regarder à gauche, à droite, devant derrière.... n'oublie pas les rétros 🙂 J'avais fait faire un permis international mais il ne m'a pas servi. Sur Koh Chang, tu en loueras un pour 200 baths en général et c'est que du bonheur de découvrir l'île avec.... Par contre il faut vraiment te méfier en cas d'averse. Les routes sont hyper glissantes !!! J'ai vu une mamie et une anglaise glisser devant moi (heureusement sans gravité) Va vers le nord de l'ile, au jardin orchidées. Il y a un garde barrière au bout du chemin. Il te laisse passer sans problème. Là, tu auras une petite plage sympa et tu seras seul au monde !!! sinon vers le sud de l'île en passant par la côte est, on a trouvé encore de belles plages sans touriste. Il faudra faire un peu de 4x4 avec ta motobike mais ca vaut vraiment le coup d'oeil. Bon voyage
AD Adaii Regular ·
Bonjour-"Bambou"-merci pour toutes ces informations, je suis à koh chang fin janvier 2007 et je ne manquerai pas de suivre ces précieuses infos que tu mensionnes dans ton post, c'est tout à fait ce que je recherche dans mes trips, encore merci, cordialement, bye bye

Similar discussions

You might also like