Location de motos du côté de Sapa au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Salut, je pars au mois de septembre au Vietnam et je souhaiterai louer des motos avec des amis du coté de Sapa, si vous avez une bonne adresse, je suis preneur 😛. Merci d'avance JAy
HO Homer13 Regular ·
Salut, je n 'ai pas vraiment d 'adresse à te donner mais tu en trouve sur sapa, par contre asser cher j 'ai negocier une apres midi pour 5 usd.
AB Abalone Globetrotter ·
louer des motos avec des amis du coté de Sapa, si vous avez une bonne adresse

Une bonne adresse se trouve sur le chemin entre l'hôtel Royal et l'hôtel Bamboo, de superbes hôtels dont les fenêtres donnent sur la vallée de Sapa.

Le loueur de moto se trouve jusque à côté de cet artisan sculpteur.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OL Oliviersapa Regular ·
Hello Jmout !

Tu as plusieurs options pour louer des motos a Sapa : Passer par les loueurs en bas de la rue Cau May : ils sont plusieurs et attendent toute la journee dehors avec leurs diverses motos (scooters, minsk, "moto-cross".)Passer par un hotel tel que la Camellia Guesthouse (situee pres du grand parc avec l'etoile, sur la route qui mene au village de Cat Cat.) Cette derniere propose des scooters honda rouge de bonne facture et les prix sont tres bon (possibilite de louer pour 1 heure ou 3 jours. Tu payes par rapport a la duree de location.)Voir avec un local (hmong ou dao.) C'est generalement un peu moins cher mais plus dur a negocier (barriere de la langue), l'ideal est d'y aller avec une hmong ou une dao que tu rencontrera au marche.

Bon amusement et attention sur les routes 🙂
JM Jmout ·
Merci pour toutes c'est adresses, j'avais une autre question, mais budget est assez court pour mon séjour, j'ai un peu de mal a voir le prix des hôtels dans la région d'Hanoi et de Sapa, Pourriez vous me donner un ordre de prix pour 2 a 3 nuits dans ces régions? Je ne doute pas que cela dépend beaucoup des préstations de l'hôtel mes mes besoins sont limités, un lit propre, une salle de bain propre et pas trop de bêtes rampantes😕. Salut Jay
OL Oliviersapa Regular ·
Pour Sapa : Lotus Guesthouse (bas de la rue Cau May) : chambres propres avec petites salles de bains. Certaines chambres ont une vue sur la vallee. Entre 5 et 8$ environ. Pinnochio hotel (bas de la rue Cau May) : belles chambres et belles salles de bains. Les chambres les plus hautes sont en bois (mais ont quelques cafards...) Prix tout petits si tu reste un peu de temps sinon compte entre 4 et 8$ par nuit. Cammelia guesthouse (pres du parc avec l'etoile) : belles chambres et belles sdb. Fait aussi cafe internet et location de scooters. Prix entre 5 et 10$.

Si tu recherches des chambres vers les 10$ tu peux tenter le Cat Cat hotel ou le Cat Cat Guesthouse par exemple.
VI Vinceslas ·
Salut Jmout,

Tu prévois de te rendre comment à Sapa? Perso je me suis fait le trip Hanoi - Sapa avec la compagnie bourlingue et c'était vraiment énorme. D'ailleurs merci aux gars du forum qui m'ont motivé. Sur la montée de Sapa je me suis vraiment régalé et je dois avouer que je n'avais jamais fait de moto avant. Finalement rouler au Vietnam, surtout à la campagne, c'est pas si dangereux que ça, il suffit de faire attention.

Si tu veux toruver de la motivation voici la petite vidéo que j'ai fait du périple: http://www.vimeo.com/976556
GM Gmercet ·
Bonjour tout le monde,

Je sais que le post date un peu, mais je voulais savoir si cette compagnie bourlingue avait un site internet, car en googlant leur nom je ne tonbe pas dessus

Merci d'avance
VI Vinceslas ·
Salut,

Voici leur site: http://freewheelin-tours.com/

Franchement n'hesite pas ce tour en moto du nord vietnam était une des meilleures expériences de ma vie!

GM Gmercet ·
merci!!!

Similar discussions

You might also like