Location près de Cork
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous et bonne année [;)]

Nous avons prévu d'aller une semaine en Irlande à Cork (notre fils habite là bas depuis 3 mois).

Je voudrais savoir si certain d'entre vous on des hébergements à nous conseiller. Nous recherchons soit un appartement, une maison ou alors un mobil home. En effet nous voulons un endroit ou on peut faire la cuisine et les hôtels ne nous semble pas être une bonne idée. Nous ne voulons pas trop nous éloigner de Cork concernant l' hébergement.

Nous avons prévu notre 'ballade' entre le 25 avril et le 02 mai (date de traversé sur un bateau de la B******Y F*****E).

Je vous remercie par avance.
JA Jalan22 Veteran ·
Bonsoir Il y a 4 ans , j'étais dans la même situation que vous .Ma fille habitait Cork , une simple chambre en colocation et j'avais aussi cherché une location aux environs. Voilà les logements que j'avais retenus . Les deux sont à Cobh , qui est relié à Cork par un train bien commode .Ce train a permis à ma fille de loger avec nous la semaine où nous étions là tout en continuant d'aller travailler .Ce train nous a aussi

permis d'aller à Cork facilement sans nous ruiner en parking.

http://www.cobhselfcatering.com/ C'est celui que nous avons retenu , tout confort dans un jardin avec place de parking , face à la mer (mais sans la vue), non loin de la gare et du centre (accessibles à pied).

http://www.cobhholidayhome.com/reviews.htm Nous n'avons pas réservé celui ci parce que le propriétaire avait des problèmes de messagerie mais nous sommes allés voir le logement une fois sur place : central et face à la mer (avec vue) , mais je pense qu'il n'a pas de parking privé ni de jardin.

Je joins des photos d'Oakhurst (le premier) , le logement est au sous sol mais il est très lumineux et très agréable.

PI Pierrick3527 ·
Merci pour ces infos Jalan22. Connaissez vous des campings (avec mobil home) dans cette même région?
JA Jalan22 Veteran ·
J'en ai vu un vers Roscarberry , c'est relativement loin de Cork (45 mn )et il est plutôt moche.Mais sur une très belle plage.Il y avait une alignée de mobile homes en front de mer mais impossible de vous dire s'ils en louent.
PI Pierrick3527 ·
Et bien merci pour ces renseignements [:)]

You might also like