Location de scooter à Bang Saphan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Je viens de parcourir les forums en vue de louer un scoot pour bouger autour de bang saphan , ou je suis actuellement...ça n'est pas très encourageant vu les risques encourus!!!! 🤪 C'est si dangereux que ça? Voila que j'hésite....Et la solution vélo, bof , avec la chaleur...Un éléphant peut-etre ?😄 Pour une voiture c'est mort j'ai pas pris mon permis...Bref me sens un peu coincé ....Ah , tiens , autre question : y a-t-il moyen de faire des balades à cheval dans le coin? (la plage s'y prète bien...faut dire que pour l'instant je n'ai vue que cela...) Merci d'avance pour vos conseils et informations!
AS Asiawis Globetrotter ·
Pour une voiture c'est mort j'ai pas pris mon permis...Bref me sens un peu coincé ....

le permis de conduire est aussi requis pour une motorbike ..... tu peux conduire sans permis a tes risques chacuns fait ce qu'il veux.... mais tu es dans l'illegaliter, bonjour les problemes en cas d'accident
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour, Je viens de parcourir les forums en vue de louer un scoot pour bouger autour de bang saphan , ou je suis actuellement...ça n'est pas très encourageant vu les risques encourus!!!! 🤪 C'est si dangereux que ça? Voila que j'hésite....Et la solution vélo, bof , avec la chaleur...Un éléphant peut-etre ?😄 Pour une voiture c'est mort j'ai pas pris mon permis...Bref me sens un peu coincé ....Ah , tiens , autre question : y a-t-il moyen de faire des balades à cheval dans le coin? (la plage s'y prète bien...faut dire que pour l'instant je n'ai vue que cela...) Merci d'avance pour vos conseils et informations!

tu peux louer une voiture avec chauffeur ... un peu plus cher mais pas de soucis
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like