Location de scooter à l'île des Pins (Nouvelle-Calédonie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous, je m'appelle bernard et je pars du 06 au 13 mars 2013 en nouvelle caledonie? Je pars seule, et mon séjour sera de 4j sur l'iles des pins et 3j sur noumea !! Je réside pour le moment à Sydney ou je suis chez ma fille, et je voulais savoir si je pouvais loué un scooter sur l'iles des pins et noumea??? Ds la mesure ou je suis seule, je pense que l système de location est pas mal? Peut on loué des scooters sur l'iles des pins, ? Et faut il s'y prendre à l'avance!! Merci d'avance
FR FredCagou Regular ·
A confirmer mais il me semble qu'il n'y a plus de location de scooter sur l'IDP depuis de nombreuses années :( Il existe des navettes pour circuler sinon si tu as de bons mollets le vélo marche très bien.
Bon vent.
LY Lydieee Regular ·
Hello

Je confirme. J'y étais au mois de novembre 2012 et il n'y a plus de location de scotter. Sinon il y a le vélo et pour la voiture je te conseille de réserver ou de la prendre tout de suite à ton arrivée sur l'île car il n'y en a pas beaucoup et nous nous n'y avons pas eu droit. Nous avons finalement fait du stop et ça marche très bien , )

Similar discussions

You might also like