Location de scooter aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IW
Magadang araw Sur les iles est il facile de louer un scooter ? A quel prix moyen ? Les vols sont ils fréquents ? des précautions particulières ?
all you need is ride
SE Searil Veteran ·
maayong apon oui 250php/jour non ! non !
http://www.searil.fr
IW Iwi Regular ·
ok merci

Quels sont les modeles à recommander en boite auto ou manuelle ?
all you need is ride
LE Lemonk68 Globetrotter ·
La meilleure moto est la Honda XRM 125cm3, semi automatique, idéale pour tous terrains.Attention, tu ne peux trouver partout des motos a louer...Les scooters sont automatiques, mais trop faibles pour les endroits montagneux!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
IW Iwi Regular ·
ok merci
all you need is ride
AN AnonyMouss Regular ·
Ça dépend à El Nido compte 700PHP, plus il faut remettre le plein d'essence (environ 150PHP)... Ici ça pique sur Palawan ;)
Jeune Palawan
SE Searil Veteran ·
La meilleure moto est la Honda XRM 125cm3, semi automatique, idéale pour tous terrains.Attention, tu ne peux trouver partout des motos a louer...Les scooters sont automatiques, mais trop faibles pour les endroits montagneux!

tout pareil
http://www.searil.fr
MO Morgan30540 Regular ·
Bonjour,

Justement l'année dernière à 2 sur un scoot, c'était très juste juste.

Les semi automatique me plaisait beaucoup, mais un peu peur de débuter la conduite aux phils.

Connaîtrait du des modèles en France proche des modèles qu'on trouve aux phils en semi automatique.

Je repars an Juin et je voudrait bien ne plus prendre de scoot.

Merci

Morgan
IW Iwi Regular ·
Salut En France tu peux acquérir le Honda Wave 125 en semi automatique boite 4. Prix 2000 euros environ. Boite manuelle le Honda CBF 125.
all you need is ride
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Bonne réponse![;)]
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MO Morgan30540 Regular ·
Ha merci !!

Trop fort je ferais fureur ici avec cette bécane =)

Je ne sais pas si il existe des concessionaire ou auto école pour prendre quelques cours sur ce type de 2 roues
MO Morgan30540 Regular ·
pas évident d'en trouver meme sur leboncoin

You might also like