Location de scooter à Tulum

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous, je cherche un endroit pour une location d'une moto ou scooter pour 15 jours à Tulum, quelqu'un pourrait m'aider a dénicher quelques endroit svp, merci de votre aide. Salutations [;)]
ET Etienne18 ·
Bonjour à tous, je cherche un endroit pour une location d'une moto ou scooter pour 15 jours à Tulum, quelqu'un pourrait m'aider a dénicher quelques endroit svp, merci de votre aide. Salutations [;)]

Même question ici !
FR Frmi31 Veteran ·
Faites un effort recherchez sur le net
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
ET Etienne18 ·
les infos disponibles sont vagues malheureusement. Plusieurs personnes semblent avoir eu des soucis (passport gardé en garanti etc) donc des conseils avisés seraient les bienvenues

Ibike semble correct mais sans certitudes https://www.ibiketulum.com/
FR Frmi31 Veteran ·
Louez chez eux vous verrez bien nous en sommes tous là pour une première location que ce soit voiture ou scooter
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
ET Etienne18 ·
Oui enfin quelqu'un aurait pu avoir des conseils... Merci pour vos interventions, fort utiles
FI Fiasta ·
Je vous donne l'info pour louer un scooter, je suis présentement a Tulum, j'ai été sur les 4 commerces de location, le premier commerce Ibike qui me semblait bien et honnête, bien mais pas honnête, car le prix par jours 763 pesos pour des Yamaha 125 cc, mais que tu leur dis que tu veux payer par carte de crédit ils ne veulent pas et si tu insistes ils te chargent 16% de plus et le prix n'est plus 763 pesos mais 863 pesos de plus aucun rabais pour une location pour 12 jours, faut pas oublier qu'on peut louer une auto pour 600 pesos par jour à Tulum. L'autre commerce Kelly, lui, assez spécial comme approche et seulement en cash, les scooters étaient une marque Chinoise à 150cc, pas de rabais pour une location de 12 jours et il garde le passeport. Finalement j'ai loué chez Tadeo sur le 4 coins où se situe le départ des collectivo pour la plage en face du marché San Francisco ainsi à coté de Itour Mexico. Le Mr sympathique, au début il voulait du cash mais la porte n'était pas fermée pour payer avec carte de crédit avec frais de 4%, le prix très abordable pour un scooter Yamaha 125cc, pour 400 pesos par jour après négociation pour 12 jours et dépôt de 3000 pesos, si tu ne donnes pas de dépôt tu dois laisser ton passeport, alors c'est sûr que j'ai dû payé 4%. Donc pour conclure que c'est pas évident de louer un Scooter ici, j'ai pas parler du quatrième commerce car il trop loin.
FI Fiasta ·
Je vous donne l'info pour louer un scooter, je suis présentement a Tulum, j'ai été sur les 4 commerces de location, le premier commerce Ibike qui me semblait bien et honnête, bien mais pas honnête, car le prix par jours 763 pesos pour des Yamaha 125 cc, mais que tu leur dis que tu veux payer par carte de crédit ils ne veulent pas et si tu insistes ils te chargent 16% de plus et le prix n'est plus 763 pesos mais 863 pesos de plus aucun rabais pour une location pour 12 jours, faut pas oublier qu'on peut louer une auto pour 600 pesos par jour à Tulum. L'autre commerce Kelly, lui, assez spécial comme approche et seulement en cash, les scooters étaient une marque Chinoise à 150cc, pas de rabais pour une location de 12 jours et il garde le passeport. Finalement j'ai loué chez Tadeo sur le 4 coins où se situe le départ des collectivo pour la plage en face du marché San Francisco ainsi à coté de Itour Mexico. Le Mr sympathique, au début il voulait du cash mais la porte n'était pas fermée pour payer avec carte de crédit avec frais de 4%, le prix très abordable pour un scooter Yamaha 125cc, pour 400 pesos par jour après négociation pour 12 jours et dépôt de 3000 pesos, si tu ne donnes pas de dépôt tu dois laisser ton passeport, alors c'est sûr que j'ai dû payé 4%. Donc pour conclure que c'est pas évident de louer un Scooter ici, j'ai pas parler du quatrième commerce car il trop loin.
JE Jes77 ·
Bonjour Étienne. J'espère que vous allez lire mon message. Je suis intéressée pour une location de scooter et celui dont vous parlez à 400 mxn je ne le trouve pas. Avez vous une adresse précise. Merci beaucoup

You might also like