Location d'un side car en Thaïlande
by M16
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
continuant à travailler sur un projet que j'ai depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'une location de sidecar en Thaïlande ou au Vietnam.
Qui aurait des infos à ce sujet?
Merci
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde.
Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
au vietnam les etrangers ne peuvent conduire
location de side ? a quel usage (passager ou bagage) en Thailande localement on trouve des sides "commerciaux" voir photos sinon louer un TukTuk * *******************************
chez les loueurs classiques j'en doute seul un particulier pourra mais alors pas d'assurance et quel sera le montant de la caution a déposer ( probablement la valeur de l'engin)
location de side ? a quel usage (passager ou bagage) en Thailande localement on trouve des sides "commerciaux" voir photos sinon louer un TukTuk * *******************************
chez les loueurs classiques j'en doute seul un particulier pourra mais alors pas d'assurance et quel sera le montant de la caution a déposer ( probablement la valeur de l'engin)
en effet il paraît qu'au vietnam on ne peut pas conduire en tant qu'étranger...en même temps ils ne se gêneront pas de vous louer un véhicule et vous ne serez jamais embêté pour ça...c'est du moins mon expérience du vietnam :)
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde.
Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
ça fais partie de l'aventure, sans risque y'a pas d'aventure, sans risque on reste dans son hôtel all-inclusive à Phuket ;)
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde.
Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
bonjour tu peut même ouvrir un petit bizness en roulant pour payer l'essence 😉
http://importfood.com/media/motorcycle_meatballsl.jpg
http://importfood.com/media/motorcycle_meatballsl.jpg
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
ça fais partie de l'aventure, sans risque y'a pas d'aventure, sans risque on reste dans son hôtel all-inclusive à Phuket ;)
+1 Tu peux eventuellement contacter cette societé qui a l'air trés serieuse Vu les tests extrêmements pointus avant mise a la route
+1 Tu peux eventuellement contacter cette societé qui a l'air trés serieuse Vu les tests extrêmements pointus avant mise a la route
😎😎😎😎😎😎😎 hahahaha
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde.
Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
Log in first, then come back to this page.









