Location d'un side car en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
M1
Bonjour, continuant à travailler sur un projet que j'ai depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'une location de sidecar en Thaïlande ou au Vietnam. Qui aurait des infos à ce sujet? Merci
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde. Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
LU Lukmee Globetrotter ·
au vietnam les etrangers ne peuvent conduire

location de side ? a quel usage (passager ou bagage) en Thailande localement on trouve des sides "commerciaux" voir photos sinon louer un TukTuk * *******************************

chez les loueurs classiques j'en doute seul un particulier pourra mais alors pas d'assurance et quel sera le montant de la caution a déposer ( probablement la valeur de l'engin)
M1 M16 Regular ·
en effet il paraît qu'au vietnam on ne peut pas conduire en tant qu'étranger...en même temps ils ne se gêneront pas de vous louer un véhicule et vous ne serez jamais embêté pour ça...c'est du moins mon expérience du vietnam :)
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde. Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
M1 M16 Regular ·
ça fais partie de l'aventure, sans risque y'a pas d'aventure, sans risque on reste dans son hôtel all-inclusive à Phuket ;)
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde. Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour tu peut même ouvrir un petit bizness en roulant pour payer l'essence 😉

http://importfood.com/media/motorcycle_meatballsl.jpg
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OB Obeoandpai Globetrotter ·
ça fais partie de l'aventure, sans risque y'a pas d'aventure, sans risque on reste dans son hôtel all-inclusive à Phuket ;)

+1 Tu peux eventuellement contacter cette societé qui a l'air trés serieuse Vu les tests extrêmements pointus avant mise a la route

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
M1 M16 Regular ·
😎😎😎😎😎😎😎 hahahaha
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde. Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.

Similar discussions

You might also like