Location SUV Sixt à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut les forumeurs!

J'aurai besoin de vos conseils et expériences.

En effet, nous partons aux USA du 29.07.17 au 12.08.17 et je compte louer un SUV chez Sixt à l'aéroport de Los Angeles. J'ai 14 ans de permis. Nous sommes 2, mon conjoint n'a pas le permis, je serai donc seule conductrice et nous allons traverser la Californie, l'Arizona, l'Utah et le Nevada (j'ai fait beaucoup de longue distances donc celà ne me fait pas peur) (Sixt La permet de rouler dans ces États là.)

Après moults essais sur différents sites, le mieux s'avère être Sixt et j'ai lu trop d'arnaque chez Hertz et Avis donc je ne veux pas louer chez eux. Je préfère aussi louer chez un loueur que l'on trouve egalement chez nous plutôt que Budget ou Dollar, si jamais j'ai un litige à régler, je pense que ce sera plus "pratique" (ça cogite là dedans!😄)

Ma question, pour ceux qui ont loué chez Sixt, c'est:

-Est-il mieux de louer à l'agence de l'aéroport de LAX ou à Renaissance Hôtel qui se situe juste à côté?

J'ai lu trop de retours de personnes qui ont été déclassées chez Hertz ou Avis, du genre ils ont loué un SUV et ils se sont retrouvés avec une Mini, l'horreur quoi... Sous prétexte que l'agence est

Comment éviter ça?

Si vous avez loué un SUV, peut importe chez qui, pouvez vous me conseiller sur les assurances à prendre, ni plus, ni moins et comment éviter les arnaques aux assurances. Je ne veux payer que lors de la réservation et pas un centime de plus 😉

Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos précieux conseils!

Sarah
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Un déclassement chez HERTZ AVIS ou ALAMO... Ca n'a pas du arriver souvent. Perso, je n'en ait jamais entendu parler.

SIXT a eu de mauvais retour aux USA...lls n'ont pas de reseau et ca peut poser des problemes si il y a panne ou accident. En plus, ils sont plus chers que les 3 grands.

BUDGET est une filiale de AVIS, DOLLAR de HERTZ, et les 2 proprietaires s'en servent maintenant pour proposer des forfaits aux agences de voyage et intermediaires.

Pour les assurances, les forfaits proposés par les loueurs en direct sur leur site europeen sont suffisants : LDW/CDW sans franchise, RC à 1M$, depannage, assistance, bris de glace, pneus, bas de caisse, toit etc.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir,

Salut les forumeurs!

J'aurai besoin de vos conseils et expériences.

En effet, nous partons aux USA du 29.07.17 au 12.08.17 et je compte louer un SUV chez Sixt à l'aéroport de Los Angeles. J'ai 14 ans de permis. Nous sommes 2, mon conjoint n'a pas le permis, je serai donc seule conductrice et nous allons traverser la Californie, l'Arizona, l'Utah et le Nevada (j'ai fait beaucoup de longue distances donc celà ne me fait pas peur) (Sixt La permet de rouler dans ces États là.)

Après moults essais sur différents sites, le mieux s'avère être Sixt et j'ai lu trop d'arnaque chez Hertz et Avis donc je ne veux pas louer chez eux. Je préfère aussi louer chez un loueur que l'on trouve egalement chez nous plutôt que Budget ou Dollar, si jamais j'ai un litige à régler, je pense que ce sera plus "pratique" (ça cogite là dedans!😄)

J'ai lu trop de retours de personnes qui ont été déclassées chez Hertz ou Avis, du genre ils ont loué un SUV et ils se sont retrouvés avec une Mini, l'horreur quoi... Sous prétexte que l'agence est????? Comment éviter ça?

Si vous avez loué un SUV, peut importe chez qui, pouvez vous me conseiller sur les assurances à prendre, ni plus, ni moins et comment éviter les arnaques aux assurances. Je ne veux payer que lors de la réservation et pas un centime de plus 😉

Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos précieux conseils!

Sarah

Il y a dans votre post une bonne dose de légendes urbaines .😎, d'inexactitudes, voire d'affabulations.

Sachez tout d'abord que je n'ai aucun intérêt ni relation de quelque ordre que ce soit avec une compagnie de location de voiture. L'expert de ce forum c'est JPG13. Je donne juste mon avis.

Les mésaventures avec Sixt LA, vous en trouverez aussi et pas des moindres et si vous vous figurez que Sixt France va vous aider, bon courage... d'autre part, le maillage de Sixt USA étant proche du ridicule, bon courage encore en cas de panne ou d'accrochage pour obtenir un autre véhicule dans un délai raisonnable... 😕

Depuis une douzaine de séjours j'ai loué uniquement des SUV chez Hertz et Alamo ou par un intermédiaire (Carigami, Ebookers) ou, depuis 2009 en direct chez le loueur. Pourquoi? - en cas de pb, vous réglez l'affaire sans ajouter une surcouche inutile voire fusible qui ne remplit pas son rôle. Ex: non c'est pas moi, c'est l'autre......... et bienvenue dans le galère 😠 - TOUTES LES ASSURANCES sont incluses hormis la protection corporelle, mais vous avez votre propre assurance à laquelle s'ajoute celle de votre VISA 1er ou assimilé! - En prenant la carte accréditive ( Hertz, Avis) ou en vous enregistrant à l'avance (Alamo), le loueur vous "connaît" et les histoires de cartes de paiement, n'ont plus lieu d'être. - vous ne passez même pas au comptoir: la voiture vous est assignée par SMS (Hertz, Avis - changement de véhicule possible) ou vous la choisissez directement sur le parking (Alamo) - En cas de manque de véhicule dans la catégorie choisie ( et à LAX, c'est du domaine de l'improbable), le loueur doit vous surclasser. - Du SUV à la Mini????? jamais entendu parler - c'est nouveau ça! under influence? - Hertz, Avis et Alamo vous permettent de circuler dans TOUS les états, quel que soit l'endroit de la location. Drop off éventuel à vérifier.

Quelques conseils pour LA - prendre son temps - ne pas prévoir d'étape monstrueuse sous prétexte de "gagner" une journée ex Los Angeles - Las Vegas en sortant de l'avion, NON! de plus bouchons monstrueux en début et fin de journée ( 16h ) - Bien faire le tour du véhicule, vérifier, outre la carrosserie, la présence d'une roue de secours. - en cas de doute demander de l'aide pour une explication de fonction inconnue. - brancher son GPS - avant de partir ( à la barrière de sortie chez Alamo par exemple), bien vérifier que le total du est à 0$.

Bonne route

Alain
CH Chapterie Regular ·
Bonjour Jean Pierre Quand je vais sur le site alamo.fr pour voir les locations je ne vois pas les options bris de glace, pneus, franchises à zéro...je souhaite reserver une voiture du 7 au 29 septembre.......j'ai vu sur carigami une location ( je pense reserver une intermédiaire )par autoeuope pour alamo à 675 euros mais je ne sais pas si toutes les options sont comptées dans ce prix

La location de la voiture est le point noir pour la préparation du voyage Bonne soirée Françoise
MO Moonaluna ·
Merci pour vos réponses!

Il y a dans votre post une bonne dose de légendes urbaines .😎, d'inexactitudes, voire d'affabulations

Alors les personnes ayant eu ces expériences affabulent, avec internet on ne peut jamais savoir 😏

Les mésaventures avec Sixt LA, vous en trouverez aussi et pas des moindres et si vous vous figurez que Sixt France va vous aider, bon courage... d'autre part, le maillage de Sixt USA étant proche du ridicule, bon courage encore en cas de panne ou d'accrochage pour obtenir un autre véhicule dans un délai raisonnable... 😕

Vous pouvez développer?
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir Sarah

1 - la véracité des dires n'est jamais prouvée - des concurrents déloyaux ou juste un employé zélé peuvent se livrer à de telles manoeuvres dilatoires surtout en ce qui concerne le déclassement de SUV en Mini; une première pour moi🙂 - Les retours sur Sixt LAX , dans le forum, sont loin d'être dithyrambiques. Cf moteur de recherche.

2- Sixt ne dispose pas d'un réseau suffisamment développé, donc, si par malheur ou maladresse ou pas de bol, la trajectoire d'un cervidé venait malencontreusement croiser la vôtre et plusieurs expériences ont été relatées ici, je suis absolument certain que votre voyage va s'en trouver irrémédiablement gâché ... et raccourci! Jetez donc un oeil ici pour voir les points de location https://www.sixt.com/car-rental/usa Rien vu dans l'Utah par exemple, le Nevada c'est vague... Quand je parle de cervidé, et je croise les doigts pour que rien ne vous arrive, il s'agit de la version soft... 😕

3 - le problème soulevé par les intermédiaires, c'est qu'il arrive que leur surcouche serve de paravent, d'écran de fumée et d'armure entre le loueur réel et vous en vous entraînat dans une spirale de séances de ping-pong où la responsabilité est rejetée par chacune des parties Naturellement, beaucoup en sont satisfaits. Je préfère de loin m'en passer.

Alain
MO Moonaluna ·
Je viens d'aller voir sur le site d'Alamo, je me suis dis pourquoi pas puisqu'ils ont de bons retours sur le forum malheureusement pour un SUV c'est 1235,84€ pour 14 jours contre 710€ chez Sixt à Renaissance Hôtel (733€ à LAX)... J'avoue ne pas comprendre puisque apparemment Alamo n'est pas censé être cher?
CA Caribou44 Globetrotter ·
Essayez avec ce lien: http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_fifteenperdiscountusa?clickid=1M7UgYXIv3F73JZX0VwISUyVUkkUFFRtGzP1zk0&utm_source=affiliates

Chez sixt Vous ne précisez pas le type de SUV... Côté assurance : la LIS à 1m$ n'est pas claire Non inclus: vitres et bas de caisse.

Pour le prix, outre les réserves ci-dessus, c'est peut être une promo. Si ce n'est pas le cas, méfiance...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour ALAMO est effectivement plus cher sur ce coup là, même avec le lien que donne notre cher ami CARIBOU44 qui est LE specialiste d'ALAMO... 982 e pour un SUV Mid-size.

Si c'est comme l'an dernier, ALAMO n'a pas encore sorti ses tarifs definitifs pou l'année qui vient.

Pour tes dates AVIS.fr est à 773 pour un FORD ESCAPE, 870 € pour un SUV Midsize AVIS.IE a 724 pour un ESCAPE, 824€ pour un midsize, tous ces tarifs avec avec le code AWD J046300

HERTZ FR est à 612 € pour un mid size SUV (Jeep COMPASS) et à 715 pour un Standard SUV, avec le code remise CDP 510000 et le code tarif RQ BEST.

PS : Je n'ai pas fait tous les codes dispo ni tous les sites europeens possibles...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Attention : les offres de CARIGAMI renvoient à des intermédiaires (Cardelmar, Autoeurope, etc) qui eux même renvoient aux loueur final Les conditions de locations sont donc celles de ces intermédiaires et non celles du loueur en direct. L'intermediaire a ainsi pu negocier des contrats ne comportant pas les garanties du loueur : Par exemple, les assurances peuvent etre prises en charge par l'intermediaire et non pas par le loueur. Les bris de glace pneus, etc, peuvent etre exclus.

Vs ne pouvez donc pas regarder le site d'ALAMO.FR pour connaître les garanties offertes dans le cadre des offres CARIGAMI;

En outre et surtout, depuis que les 3 grands ont absorbé les low cost (BUDGET, DOLLAR et THRIFTY), la concurrence a plus ou moins disparu, et les 3 grands font un peu ce qu'ils veulent au point de vue tarif pour leurs offres aux agences de voyage et intermédiaires. Donc ils ne se battent plus, et en plus, il faut bien que les intermédiaires prennent leur commission. Les prix des loueurs en direct sont donc tres souvent plus intéressants que les prix des intermédiaires.

Ainsi, pour votre cas, LAX du 7 au 29, pour une intermediaire CARIGAMI est au mini à 771 € loueur NATIONAL, (meme reseau que ALAMO), par l'intermediaire de Autoeurope.

ALAMO.FR en direct est à 614 €, avec le lien donné plus haut par notre ami CARIBOU44.

AVIS.FR est à 600 €, AVIS.ie à 568, AVIS Italie à 544 e, tous avec le code AWD J046300

HERTZ.FR à 542 e, HERTZ Italie à 522 €, avec le code remise CDP 510000 et le code tarif RQ BEST
CH Chapterie Regular ·
Bonjour et merci de votre reponse...... HERTZ.FR à 542 e, HERTZ Italie à 522 €, avec le code remise CDP 510000 et le code tarif RQ BEST........les assurances ne sont pas comprises dans ce prix ? franchise a 0... bris de glace...vol...crevaison... etc Je viens d'essayer sur hertz.fr mais j'ai un message d'erreur......"..............Toutes les conditions requises à lapplication du code tarifaire ne sont pas remplies. Si vous souhaitez profiter des avantages du code tarifaire, veuillez consulter les détails de loffre et remplir toutes les conditions demandées.

Pas facile tout ça

Bonne journée
JP Jpg13 Globetrotter ·
TOUT est bien sur compris dans ce prix : La CDW/LDW avec franchise à 0$ La RC à 1M$ Les assistances, depannage, bris de glace, pneus, bas de caisse, etc.

En supplement comme d'hab avec les 3 grands loueurs :

La PAI assurance personnes transportées, pas inutile mais trop limitée en remboursement par rapport aux prix demandé. La premium assistance : un gadget car l'assistance normale suffit. Le plein fait par le loueur : facturé beaucoup trop cher.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu élimines à tord de bons loueurs. J'ai loué chez tout ces loueurs mais je n'ai jamais loué chez Sixt. Location deux fois l'an aux É-U.

Ton conjoint aurait intérêt a avoir son permis, ne pas l'avoir est un gros handicap en 2017.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PA Pan59 Veteran ·
Outre le prix , il faut regarder aussi le service .

Les quelques dizaines d'euro$ grappillées ne font pas tout 🤪

Vous louez chez Hertz ou Avis en direct (Alamo je ne connais pas mais les avis ne semblent pas trop mauvais non plus ) en ayant pris soin de souscrire auparavant à leurs programmes de fidélité respectifs .

C'est Zéro soucis et Zéro tracas , vous récupérez votre voiture en moins de 10 minutes , sans discussion , sans palabres , toutes les assurances sont comprises , les véhicule sont neufs ou ont quelques mois , vous n'avez pas a vous souciez si votre carte est de débit ou de crédit et le retour se fait tout aussi rapidement 😉

Et comme le démontre si souvent JP , en utilisant les bons codes remises , les tarifs sont souvent meilleurs .

Donc pour moi y'a pas photos 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonsoir,

Il y a dans votre post une bonne dose de légendes urbaines .😎, d'inexactitudes, voire d'affabulations.

Sachez tout d'abord que je n'ai aucun intérêt ni relation de quelque ordre que ce soit avec une compagnie de location de voiture. L'expert de ce forum c'est JPG13. Je donne juste mon avis.

Les mésaventures avec Sixt LA, vous en trouverez aussi et pas des moindres et si vous vous figurez que Sixt France va vous aider, bon courage... d'autre part, le maillage de Sixt USA étant proche du ridicule, bon courage encore en cas de panne ou d'accrochage pour obtenir un autre véhicule dans un délai raisonnable... 😕

Depuis une douzaine de séjours j'ai loué uniquement des SUV chez Hertz et Alamo ou par un intermédiaire (Carigami, Ebookers) ou, depuis 2009 en direct chez le loueur. Pourquoi? - en cas de pb, vous réglez l'affaire sans ajouter une surcouche inutile voire fusible qui ne remplit pas son rôle. Ex: non c'est pas moi, c'est l'autre......... et bienvenue dans le galère 😠 - TOUTES LES ASSURANCES sont incluses hormis la protection corporelle, mais vous avez votre propre assurance à laquelle s'ajoute celle de votre VISA 1er ou assimilé! - En prenant la carte accréditive ( Hertz, Avis) ou en vous enregistrant à l'avance (Alamo), le loueur vous "connaît" et les histoires de cartes de paiement, n'ont plus lieu d'être. - vous ne passez même pas au comptoir: la voiture vous est assignée par SMS (Hertz, Avis - changement de véhicule possible) ou vous la choisissez directement sur le parking (Alamo) - En cas de manque de véhicule dans la catégorie choisie ( et à LAX, c'est du domaine de l'improbable), le loueur doit vous surclasser. - Du SUV à la Mini????? jamais entendu parler - c'est nouveau ça! under influence? - Hertz, Avis et Alamo vous permettent de circuler dans TOUS les états, quel que soit l'endroit de la location. Drop off éventuel à vérifier.

Quelques conseils pour LA - prendre son temps - ne pas prévoir d'étape monstrueuse sous prétexte de "gagner" une journée ex Los Angeles - Las Vegas en sortant de l'avion, NON! de plus bouchons monstrueux en début et fin de journée ( 16h ) - Bien faire le tour du véhicule, vérifier, outre la carrosserie, la présence d'une roue de secours. - en cas de doute demander de l'aide pour une explication de fonction inconnue. - brancher son GPS - avant de partir ( à la barrière de sortie chez Alamo par exemple), bien vérifier que le total du est à 0$.

Bonne route

Alain

Ce sont des conseils à suivre à la lettre. Surtout par les inexpérimentés des locations
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MO Moonaluna ·
Merci à tous.

Bon je suis perdue.

Je veux louer une Chevrolet Traverse (ou l'équivalent selon l'agence). J'ai l'habitude de louer en France mais à l'étranger ce sera la 1ère fois.

J'ai tenté sur Avis avec le code que vous m'avez donné mais ça reste tjs beaucoup plus cher que Sixt.

Plus de 200€ font vraiment la différence dans mon budget.

C'est un peu le voyage de ma vie car je n'ai pas vraiment les moyens, ce ne sera pas demain la veille que je retournerai là bas vu le coût exhorbitant de ce voyage. Je compte en profiter à fond et éviter les problèmes si possible (comme tout le monde bien sûr 😏)
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir Sarah

200€ de trop? c'est peut être le prix de la tranquillité. Vous êtes 2? Pourquoi un SUV standard? Prenez la classe en dessous un Mid-Size, vous économiserez une bonne centaine d'euros. Vous vous retrouverez au volant d'un SUV plus petit, 5 places, tout aussi confortable et un peu moins glouton: style RAV4, Jeep Compass ou Cherokee, GMC Terrain ou Hyundai Tucson.

Les USA, en quelques années sont passés de destination à prix raisonnable à cher, puis très cher (loi de l'offre et de la demande + cours du $ + inflation) Si vous êtes "un peu juste", je vous conseille de différer ce voyage. Pour plus de confort et de sérénité, pour" en profiter à fond". A fortiori si c'est THE voyage Il y a également un poste budgétaire à prendre en considération, c'est la pression commerciale extrêmement forte... on trouve là bas des objets inconnus, incroyables, parfois amusants et inutiles donc totalement indispensables ....

Alain
PA Pan59 Veteran ·
C'est un peu le voyage de ma vie car je n'ai pas vraiment les moyens, ce ne sera pas demain la veille que je retournerai là bas vu le coût exhorbitant de ce voyage. Je compte en profiter à fond et éviter les problèmes si possible (comme tout le monde bien sûr 😏)

Si c'est le voyage de votre vie , afin de l'organiser au mieux , commencez par essayer de voir si vous ne pouvez pas changer les dates ( je sais que ce n'est pas forcément facile 🤪 ) , mais vous partez à la pire période , que ce soit en terme de budget , de fréquentation ou de météo 😕
MO Moonaluna ·
Impossible, j'ai 5 semaines par an dont 2 d'affilée seulement en août. Tout est booké, avion, hôtels. Je ne changerai pas mes dates.

Merci à tous!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonsoir ATTENTION : le Chevy TRAVERSE de SIXT tel que defini n'est pas la même categorie que le TRAVERSE chez AVIS (et HERTZ) Chez SIXT, c'est la categorie SUV 5 places, chez les autres un 7 places.

En fait c'est le SANTA FE normal, 5 places.

Pour cette categorie de vehicule, AVIS est effectivement plus cher, 870€, mais HERTZ est d'un prix equivalent : le SUV mid size est à 756$, soit environ 715 €, mais modifiable et annulable sans frais. Dans ces conditions, SIXT est à 793 €
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je repose la question de Caribou qui na pas eu de réponse ;

Vous êtes 2? Pourquoi un SUV standard?

Si vous comptez les euros ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , l'agence SIXT de l'aéroport de Los Angeles se trouve a l’hôtel Renaissance, 1 heure d'attente pour la navette. Pas possible de choisir sa voiture et très peu de véhicule dans le parking. Ils ont essayer de m'arnaquer de 400 $, de me rajouter des assurances sans mon consentement , heureusement que j'ai relue le contrat de loc avant de le signé. En Octobre 2015 j'avais louer un SUV 3 semaines et j'ai reçut plusieurs mail avec des erreurs de factures + 1400 €. J'ai fait plusieurs réclamation sans réponse. J'ai été obliger de faire une déclaration de perte de carte pour bloquer les prélèvements. Je vous déconseille fortement cette agence comme Budget a Lax.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour , l'agence SIXT de l'aéroport de Los Angeles se trouve a l’hôtel Renaissance, 1 heure d'attente pour la navette. Pas possible de choisir sa voiture et très peu de véhicule dans le parking. Ils ont essayer de m'arnaquer de 400 $, de me rajouter des assurances sans mon consentement , heureusement que j'ai relue le contrat de loc avant de le signé. En Octobre 2015 j'avais louer un SUV 3 semaines et j'ai reçut plusieurs mail avec des erreurs de factures + 1400 €. J'ai fait plusieurs réclamation sans réponse. J'ai été obliger de faire une déclaration de perte de carte pour bloquer les prélèvements. Je vous déconseille fortement cette agence comme Budget a Lax.

Oui mais le côté positif est qu'ils sont moins cher 😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

C'est un peu la galère pour les locations de voiture , les tarifs ont vraiment beaucoup augmenter depuis fin septembre . Pour moi chez Alamo avec le code Promo , 88 j du 1 mai au 28 juillet a Las Vegas c'est passé de 1802 € a 2327 € pour une eco et de 2402 € a 2931 € pour un SUV Actuellement chez Hertz avec le code promo CDP 510000 et le code tarif RQ BEST , je suis a 3882 € pour un SUV . Avec AVIS.It SUV a 3203 € avec le code de réduction J046307 . Généralement les tarifs sont moins chère au départ de Los Angeles .Hier en regardant sur le comparateur de tarif skyscanner version anglaise j'ai trouver des super tarifs pour un SUV au départ de Los Angeles par opodo , société Thrifty je suis a 2372 € pour un SUV et 1872 € pour une eco . Sur Opodo il n'y a pas de frais de drop off d'indiquer entre Lax et Las Vegas alors que directement sur le site de Thrifty il sont facturer 110 $ , directement sur leur site je suis a 3433 $ pour un SUV . Il n'y a pas d'indication si l'assurance LIS est incluse ? . Pour un gain de 559 € je vais essayer de changer ma destination finale de mon escale a Seattle changer ou prendre un billet d'avion de Seattle a LAX au lieu de Las Vegas , ou racheter un billet a 69 € SEA LAX Skyscanner.com

ATTENTION sur le site comparateur de prix KAYAK pour les locations de voiture super tarifs a part que les assurances ne sont pas inclus , donc pas valable. www.kayak.fr/cars
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour, Pour SIXT je te conseil de bien relire ton contrat et au retour d'exiger un reçut . Personnellement je ne relouerait jamais par cette société , vraiment pas sérieux, il m'ont gâché mes vacances . Même si j'ai bénéficier d'un super tarif en octobre 2015 entre LAX et PHX de 208 € pour un SUV GMC ACADIA 7 pl 22 jours, au retour j'ai reçut un facture par mail de 1600 € alors que sur mon voucher 208 € et suite a mes réclamations il m'ont rembourser et donné 100 € pour dédommagement .En Octobre 2016 il y avait des promos de loc entre LAX et PHX 350 € les 22 j pour un SUV par la société FOX . L'année dernière ALAMO a fait des promos que le 6 juin 23 € jours pour un SUV.
DI Dirka Regular ·
Bonjour, nous avons loué il y a 2 ans une voiture à l'aeroport de Los Angeles avec sixt qui était le moins cher sur notre periode. Pour ton information, aucune voiture directement à l'aeroport, une navette t'emmène systématiquement à l'hotel renaissance. En ce qui nous concerne, nous avons loué une voiture pour 6, elle était parfaite. Tout s'est déroulé au mieux.Pas de frais supplémentaires. Cette année nous repartons dans 10 jours, et cette fois cela sera avec alamo via autoeurope. Nous avons eu de meilleurs prix chez eux cette année, comme quoi ça dépend.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour,

bon je viens de confirmer ma réservation pour un SUV Ford Escape 88 j par Opodo Thryfty par rentalcars pour 2372 € , l'assurance SLI est inclus pas de montant indiquer , 3 conducteurs inclus et le one way est inclus aussi .Je peux annuler jusqu'a 48h avant gratuitement. Si cela marche ça me fait gagner 559 € . J'attends la confirmation de Thrifty skyscanner.net

voici les conditions de vente Ce qui est inclus :

Couverture partielle en cas de collision (CDW) Responsabilité civile (TPL) Protection en cas de vol (TP) Responsabilité civile complémentaire (SLI) Protection des conducteurs non assurés (UMP) Homeland Security Charge Taxes locales Frais d'emplacement spécifique Kilomètres illimités. Jusqu'à 3 conducteurs supplémentaires âgés de 25 ou plus inclus.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

Pour toi a tes dates j'ai trouver un SUV Ford escape chez Dollar par ebookers c'est 589 € avec ass CDW et LIS inclus skyscanner.net
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Pout toi a tes dates du 7 au 29 septembre a LAX une intermédiaire a 499 € par europcar ;voici le lien ci-dessous Skyscanner.net
MO Moonaluna ·
Oui mais le côté positif est qu'ils sont moins cher 😏

Pas très sympa ça... 😕

Alors nous sommes 2 (c'est dit dans mon tout 1er message) mais je suis la seule conductrice.

SUV standard pour aller dans les routes tortueuses et canyons et de plus je suis bien plus à l'aise dans les véhicules en hauteur (l'habitude de conduire des camions) , j'anticipe mieux surtout quand je ne connais pas du tout l'endroit et lors de forte circulation.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour, Pour SIXT je te conseil de bien relire ton contrat et au retour d'exiger un reçut . Personnellement je ne relouerait jamais par cette société , vraiment pas sérieux, il m'ont gâché mes vacances . Même si j'ai bénéficier d'un super tarif en octobre 2015 entre LAX et PHX de 208 € pour un SUV GMC ACADIA 7 pl 22 jours, au retour j'ai reçut un facture par mail de 1600 € alors que sur mon voucher 208 € et suite a mes réclamations il m'ont rembourser et donné 100 € pour dédommagement .En Octobre 2016 il y avait des promos de loc entre LAX et PHX 350 € les 22 j pour un SUV par la société FOX . L'année dernière ALAMO a fait des promos que le 6 juin 23 € jours pour un SUV.

Ta réponse s'adresses sans doute à Moonaluna ?

Ma remarque se voulait humoristique 😉 ; "Oui mais le côté positif est qu'ils sont moins cher."
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui mais le côté positif est qu'ils sont moins cher 😏

Pas très sympa ça... 😕

Alors nous sommes 2 (c'est dit dans mon tout 1er message) mais je suis la seule conductrice.

SUV standard pour aller dans les routes tortueuses et canyons et de plus je suis bien plus à l'aise dans les véhicules en hauteur (l'habitude de conduire des camions) , j'anticipe mieux surtout quand je ne connais pas du tout l'endroit et lors de forte circulation.

Si vous ne faites pas beaucoup de pistes, c'est inutile. Vous n'allez pas en Amazonie... Votre itinéraire est trop vague.

Tu as mentionné toi-même avoir un budget serré.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MO Moonaluna ·
Bonjour , l'agence SIXT de l'aéroport de Los Angeles se trouve a l’hôtel Renaissance, 1 heure d'attente pour la navette. Pas possible de choisir sa voiture et très peu de véhicule dans le parking. Ils ont essayer de m'arnaquer de 400 $, de me rajouter des assurances sans mon consentement , heureusement que j'ai relue le contrat de loc avant de le signé. En Octobre 2015 j'avais louer un SUV 3 semaines et j'ai reçut plusieurs mail avec des erreurs de factures + 1400 €. J'ai fait plusieurs réclamation sans réponse. J'ai été obliger de faire une déclaration de perte de carte pour bloquer les prélèvements. Je vous déconseille fortement cette agence comme Budget a Lax.

Salut Gilou02,

Voilà exactement le genre de retour que j'attendais! Merci beaucoup. Très intéressant tout ça!
MO Moonaluna ·
Bonjour ,

Pour toi a tes dates j'ai trouver un SUV Ford escape chez Dollar par ebookers c'est 589 € avec ass CDW et LIS inclus skyscanner.net

Merci!! C'est tentant mais j'avoue préférer ne pas passer par des intermediaires... C'est que je suis chi****e en plus! 😄
MO Moonaluna ·
Ma remarque se voulait humoristique 😉 ; "Oui mais le côté positif est qu'ils sont moins cher."

Je suis un peu grognon le matin, tu m'excuseras 😄

En fait je fais un circuit LA, Williams, Sedona, Grand Canyon, Monument Valley (dont la Valley Drive), Page et ses classiques alentours, Las Vegas et retour à LA pour une semaine (une virée à Santa Barbara aussi sans doute)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Mon message pouvait mal paraître et je m'en excuse ce n'était pas volontaire.

Pour ton circuit, je ne vois pas l'utilité d'un SUV, une berline suffirait. Je visite l'ouest 2 fois l'an en moyenne depuis 5 ans en berline et je n'ai pas tout vu....
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GI Gilou02 Veteran ·
Je ne vois se qui te dérange de passé par un intermédiaire, car le voucher que tu reçois par mail est envoyé directement par la société de location et pas par l'intermédiaire. Il n'y a pas de différence à part le prix. Bon voyage
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

EUROPCAR est vraiment à eviter pour les USA.

Depuis que leur alliance avec National ALAMO s'est terminée l'an dernier, EUROPCAR fait appel au reseau ADVANTAGE ADVANTAGE est un tres petit loueur, peu de reseau, avec une histoire compliquée : Faillites, rachat par HERTZ qui l'a laissé tomber ensuite en raison du rachat de DOLLAR..

De tres mauvais retour clients. Le type même du loueur constitué de franchisés qui font tout pour pressurer le client.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut Il y a quand même une difference à passer par un intermediaire.

C'est en effet ce dernier qui a negocié ses conditions de location avec le loueur.

Il peut donc y avoir des differences de prise en charge pour les assurances. Par exemple, l'intermediaire peut jouer le role de son propre assureur... En cas d'accident, le loueur debite la carte du client, qui se retournera ensuite sur l'intermediaire pour remboursement.
MO Moonaluna ·
Merci pour toutes ces précieuses informations!! 🙂
MO Moonaluna ·
Merci beaucoup Dirka de ton retour! 😉

You might also like