Location de taxi avec chauffeur en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
J'ai l'intention de partir en THAILAND dans le courant MARS pour 3 semaines avec des amis qui ne connaissent pas ce pays. J'ai deja un apercu de ce pays que j'ai fait par l'intermediaire d'un tour operateur, il y a deux ans . Alors, ma question est : Je voudrais refaire ce circuit de 8 JOURS mais avec un taxi avec chauffeur . Est ce une bonne operation ? car , avec un tour operateur il faut compter 1500€ par personne peut on trouver sur place une location de taxi avec chauffeur et à combien cela reviendrait env . est il possible de marchander ; mon circuit serait au depart de HUA HIN pour aller sur Bangkok et le pont de la riviere Kwai merci à la personne qui pourra me donner ces renseignements
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour, je viens de faire une proposition par un post spécial, mais cela a du être jugé trop subversif: nous "utilisons" depuis 3 voyages un chauffeur et son van de 10 places; son tarif est de 1800 thb par jour , hors carburant; il prend en charge son hébergement et sa nourriture (c'est pas facile de lui payer une bière) La proposition était la suivante; il nous dépose le samedi 08 mars 2014 à 20h00 à l 'aéroport de BKK (en venant de Kanchanaburi); donc si des personnes fiables veulent prendre le relais....Il est basé à Chiang Mai et peut étudier tout voyage merci de répondre en MP
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
JO Jojoone1 Globetrotter ·
bonjour,

Pour une journée, de 9h à 17h, distance environ 230 km, nous sommes parvenus à un accord à 110 euros. Nous étions deux. Et en comptant que ce taxi a probablement fait le chemin retour à vide.

Autant dire que vous n'aurez pas de mal à trouver un chauffeur qui vous fera un prix sans rapport avec ce qui vous a été proposé. Il faudra consacrer un peu de temps au marchandage et si vous avez pas mal de moyens, essayez de ne pas être trop durs en affaires...

Par contre il faudrait savoir si l'affaire ne serait pas plus intéressante à conclure avec un taxi de Bangkok plutôt que de Hua Hin.

Certains en savent peut-être plus...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like