Location véhicule pour 10/12 personnes dans l'ouest USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

qui a déja loué un véhicule pour 10/12 p en circuit dans l'ouest. Nous contons faire un circuit en famille (8 personne) et souhaitons louer 1 seul véhicule. On ne trouve pas grand chiose sur le net. On aimerait partir de san francisco et finir à las végas.

Merci de vos retour.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bnjour Vs trouverez des FORD TRANSIT VAN (12 places)chez les loueurs, mais ils ne sont pas forcement affichés dans les sites français.

Par exemple, vs le trouverez sur les sites US (AVIS.COM et non AVIS.FR). Vs pouvez aussi telephoner aux loueurs pour qu'ils vs fassent des devis.

Si vs etes 8 avec des enfants, un SUBURBAN peut convenir, mais ca sera tres serré;

Juste pour rire, HERTZ continue à proposer le CADILLAC ESCALADE au prix de la Chevrolet SPARK...,
MU Muuchette07 Veteran ·
bonjour, j'ai vu dans un autre post que vous parliez de hertz.com mais je ne trouve pas au départ de san francisco et arrivée à las vegas. On sera 6 adultes et 2 ados il faut donc de la place.

Quand à téléphoner vu mon niveau d'anglais même pas j'y pense !!!

Merci quand même pour linfo.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re J'ai regardé, et sur HERTZ.COM comme HERTZ.FR, le Van n'est pas indiqué si on mentionne un abandon, comme tous les vehicules un peu particuliers.

Il faut donc appeler pour demander, mais rassurez vs, vs appelez les centrales de resa FRANCAISES, HERTZ ou AVIS, ou il y a donc des intervenants français.

Pour HERTz, dites que vs avez la carte FLYING BLUE, vs aurez droit à des remises supplementaires.
MU Muuchette07 Veteran ·
ok merci pour les tuyaux. 😉
MU Muuchette07 Veteran ·
re coucou,

en effet j'ai trouvé avec hertz par téléphone mais seulement arrivée et départ de la même ville. San francisco ou los angeles.

Ca fait pas mon affaire tout ça !! 🙁
JP Jpg13 Globetrotter ·
Il y a aussi AVIS, ALAMO, NATIONAL...
MU Muuchette07 Veteran ·
Alamo il ne font pas et avis c'est que de san francisco à san francisco et c'est plus cher.
JA Jackdps Globetrotter ·
AVIS ici:

http://www.avis.com/car-rental/html/landing/van-rental.html
La vie est trop belle pour être petite.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut Jacques.

Merci pour le lien, mais on n'a tjrs pas la possibilté de faire un drop-off avec un van.
MU Muuchette07 Veteran ·
bonjour,

merci pour le lien. En effet pas de possibilité de prise et dépôt différent mais ça laisse un 2ème loueur.
NA Nano1358 ·
Bonsoir Avez vous déjà pris vos billets? Si ce n'est pas le cas, il pourrait être intéressant d'arriver à Vegas et repartir de San Francisco selon la période. En haute saison beaucoup de véhicules partent de LAX et SFO pour être rendus à LAS ou autres aéroports. Il faut ensuite en rapatrier une partie. Exemple sur Alamo.fr, location du 10 au 24 septembre, soit 14 jours. Dans le sens SFO>LAS le Ford Transit n'est pas possible à réserver. Dans le sens. LAS>SFO il est disponible à 694€. Si vous ajoutez 95€ vous avez le tarif gold avec un plein, les conducteurs supplémentaires et les assurances... Ça me semble tout à fait raisonnable. Dans ce sens j'ai obtenu un Yukon XL chez Sixt pour 509€ pour 14 jours entre le 30/07 et le 13/08. 5 jours avant mon départ le Tahoe était chez Alamo a 595€ en tarif gold! Dans l'autre sens les tarifs étaient du double au triple. Bonne continuation dans vos recherches.
ML Mlefevre Globetrotter ·
Bonjour Muriel, On termine notre voyage demain : on a loué un Van 12 places chez Budget via Autoeurope, départ San Francisco retour Portland. A 6 (pour nous ou 8 pour vous) c'est royal! Bons préparatifs! Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour BUDGET est une sous-marque d'AVIS... Faut essayer quand même.

Attention aux mandataires . Ils vs disent que c'est possible et acceptent la resa, et ensuite vs appellent pour vs dire que finalement çà ne l'est pas
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Attention à SIXT : on a vu sur ce forum il y a quelques temps qu'il y avait des restrictions d’assurances aux etats limitrophes... Pour le reste : nos amis veulent et auront besoin d'un van. A 8 (6 adultes) le TAHOE sera trop petit, le YUKON XL ou le suburban sera tres tres juste
NA Nano1358 ·
Bonjour J'ai bien compris que nos amis souhaitent louer un van et c'est pour cela que j'ai précisé qu'un tel type de véhicule est disponible sur le site Alamo.fr, donc en direct et sans intermédiaire, mais uniquement dans le sens Las Vegas vers San Francisco. Concernant sixt, les restrictions d'assurances ne s'appliquent pas dans la cas d'un "one way", c'est expressément écrit dans leur conditions générales et confirmé par assistance client. J'ai ainsi pu faire un crochet par Durango.
MU Muuchette07 Veteran ·
Je reviens vers vous car après présentation du projet, mes beaux parents ne sentent plus de venir avec nous. On sera finalement 6. Un 8 places est sans doute suffisant.

Merci à tous pour vos conseils.

Similar discussions

You might also like