Location de véhicule (4x4) au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, moi et mon mari quittons pour le Costa Rica en début Février 2013 et nous allons atterrir au Liberia. J'aimerais savoir si vous avez des références pour une compagnie de location de vus. Merci🙂
TI Timo1 Regular ·
nous avons loué un 4x4 l'an passé, nous avons fait affaire avec Ronald Perez, de chez http://www.turisports.com/ une petite compagnie, mais vraiment tres bien organisée... il est venu personnellement porter la voiture a notre hotel a libéria pour peu d$ de+, nous avons eu un probleme avec notre voiture apres 2 seamines (nous avosn tenu a avoir un vieux hyundai galliper question $ car moins cher et espace car nous etions avec nos 3 enfants)... la voiture a boucané... on a appelé Ronald vers 16h et le soir meme vers 20h, un de ses employé est venu nous porter une nouvelle voiture neuve vraiment confortable, sans frais... on peut rejoindre Ronald en tout temps, et il parle tres bien francais... et le prix etait le meme que si nous avions passé par une grosse agence. Il est venu chercher la voiture personnellement le jour de notre depart... bref du tres bon service!
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...
MÉ MékongKing Veteran ·
bonsoir, " la voiture a boucané..." c'est la première fois que j'entends cette jolie expression, je la reservirai... et merci pour l'info.

JPB 😎
FR Fran29 ·
Salut, nous avons loué avec Nationa, par notre agence de voyages ici. Par contre nous avons pris possession de notre 4/4 à San José mais excellente compagnie pas de prob.
Francine
AN Angelvero00 ·
Merci pour l'info 😉

Similar discussions

You might also like