Avis sur location de véhicule chez Sixt Car à Las Vegas vers Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MK
Bonjour, Je vais devoir louer du 13 au 25/avril 2020 un véhicule FULLSIZE entre Las Vegas et Los Angeles. Je m’intéresse à Sixt car ils ont une agence dans l'hôtel à Santa Monica où je serai les derniers jours, me permettant ainsi de restituer le véhicule le soir et de profiter de ma dernière matinée à Santa Monica avant de prendre un taxi. Il y a peu d’avis ... Avez vous une expérience avec eux , ont ils du choix ou faut il jouer la sécurité et prendre Alamo . Mon trip reste dans les états limitrophes au Nevada et ma CB est bien « Credit » Merci pour vos retours.
FR Frmi31 Veteran ·
BJR Nous louons a Sixt me Agence de Cancun nous en sommes très content

Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
NB Nbx Regular ·
Pourquoi ne pas rendre la voiture directement à l'aéroport à LA ?
Découvrir, échanger, partager.
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Nous avons loué avec Sixt pour une boucle LA/LA. Rien à dire, les véhicules sont neufs ou presque. Pas de mauvaises surprises ou sur-tarification.

Je ne connais pas l'agence de Las Vegas mais cela devrait être similaire :)
MK Mks59 ·
Pourquoi ne pas rendre la voiture directement à l'aéroport à LA ?

Bonjour, pour moi l’avantage c’est que l’agence étant dans mon hôtel, je peux restituer tranquillement mon véhicule la veille de mon départ et profiter plus sereinement le jour J d’une dernière ballade sur la plage au lieu de penser à la restitution, de la navette loueurs avec les enfants, bagages etc .

Similar discussions

You might also like