Location de véhicule en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonsoir à tous, je me permets de créer une nouvelle conversation avec donc un nouveau intitulé suite à "Voyage entre amis aux Etats-Unis".

D'abord, je souhaite remercier chacun des voyageurs qui ont su me répondre en me refilant astuce et site pour les location.

Pour revenir au contexte, nous sommes 4 amis, nous partons aux USA du 16/07 au 14/08 avec un budget de 14,000€ qui sont d'ailleurs parti très vite :-).

Aujourd'hui nous devons réserver un autre véhicule sur une période donc voici le détail (ALAMO)

Mais cette fois le tarif est détaillé ainsi:

Forfait (Montant du en ligne)€274,07Montant estimatif à payer au comptoir €480,77Devis€754,8 Sur la première page, en fonction de mes dates le véhicule coûtait 274€. Je comprends donc la première ligne. Nous avons ensuite choisi l'option jeune conducteur (225$-164€) Je comprends donc une partie des 480,77€ pas la totalité.

J'ai donc appelé le service ALAMO qui m'a dit que ceci comprend une caution également. Dans le doute et la peur de l'incompréhension (Service certainement délocalisé au MEXIQUE, je n'ai rien contre) je vous demande si vous avez connu même situation?

Merci, Thomas
PR Prince75b ·
Une image pour mieux comprendre :
LE Leeloo75 Veteran ·
essaie de faire une simulation sur le site de rentalcars il y a des forfaits avec taxe jeune conducteur incluse, c'est vraiment cher....en plus tout est en français et compris !!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Comme les forfaits avec jeune conducteurs sont plus chers, je ne vois pas l'avantage.

Chez ALAMO, AVIS c'est 25$/jour par conducteur; Chez HERTZ 15$, mais pour les véhicules jusqu'à intermédiaire.

Pour le devis, c'est difficile a comprendre. Entre les montants en € et ceux en $, ça devient compliqué à calculer.

Il n'y a ce qui va être debité à la rasa, ce quinoa etee debité à la prise du vehicule (conducteurs supp et supp jeune conducteur) et ce qui est debité à la fin ( drop off)
LE Leeloo75 Veteran ·
Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que les forfaits jeunes conducteurs proposés par exemple par rentalcar sont plus chers.

Fait une simulation même durée, même catégorie plus de 25 ans et ajoute 25$ par jour et une simule incluant le forfait -25 ans et tu verras que la différence est très nette.

Concernant Hertz, je te fais confiance, je n'ai pas testé.

Similar discussions

You might also like