Location de véhicule en Islande dans lequel on peut dormir à 3
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Hello, ma fille (23 ans) et 2 de ses amies vont visiter l'Islande fin septembre 2019. Elles veulent le faire avec un véhicule qui leur sert de transport et d'hébergement.. donc Motorhome. Comme elles veulent le faire à coût réduit , je n'ai pas mentionné motorhome en me disant que l'un ou l'autre membre du forum avait peut être un bon plan en matière de location de motorhome ou apparenté à un motorhome. Merci beaucoup pour vos tuyaux et conseils ! Belle journée à vous
DE Derene Regular ·
ça va être difficile à 3 à cout réduit, c'est pas en Islande Bon courage
IT Itinego ·
Vous avez des vans aménagés genre Renault kangoo. Deux à l'arriere et un dans la tente sur le toit. C'est la solution la plus économique à ma connaissance. Attention aux pièges de la location là bas.
Guide sur l'Islande : https://itinego.com/fr/islande
GE Gevehi Regular ·
Bonjour, allez faire un tour sur le site de campeasy.is. Cordialement
"De tous les livres, celui que je préf��re est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
GE Georgie1 Veteran ·
Le moyen le moins cher pour visiter l'Islande est la location de voiture et faire du camping. Mais, fin septembre, il commence à faire froid. Le motorhome est très dispendieux. Le camping-car l'est moins. C'est ce que nous avons loué en août dernier, moi et mes 2 grands ados. Il y en a pour loger 3 personnes mais c'est plus pour accommoder 2 adultes et un jeune enfant. 3 adultes seraient à l'étroit pour dormir. Nous en avions un pour 5 personnes qui s'est avéré un excellent choix malgré le prix de location. Fin septembre il y a beaucoup moins de touristes. Il serait alors plus facile d'avoir des places libres dans les auberges de jeunesse. Il y a un bon réseau. Il suffirait de seulement louer une voiture. Nous avions loué avec Motorhome Iceland: www.motorhomeiceland.com Excellent service. Aucun problème avec le véhicule. Nous avions un modèle Renault Master 5. Vous pouvez le voir sur le site rent.is Sinon, allez au site: islande24.fr. Cliquez à gauche sur camping-car en Islande.... Vous y trouverez une liste des compagnies de location avec les prix.

Similar discussions

You might also like