Location de véhicule pour le trajet Chiang Mai - Mae Hong Son (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Nous partons faire un tour - début novembre - de 5 à 6 jours dans le nord de la Thaïlande en partant de Chiang Mai, en passant par Pai, Mae Hong Son, Khun Yuam et retour sur CM.

Quelqu'un a t-il de bonnes adresses pour la location d'un véhicule ? Recommandez-vous un 4x4 pour ce trajet ? Connaissez-vous une ferme aux Orchidées et si oui, laquelle est la plus spectaculaire ?

Merci à toutes et tous. Sandra&Bebert
TH Thuan Globetrotter ·
salut, , ce circuit est un grand classique, , pour les locations de voiture, , le mieux est les enseignes internationales, , ( c'est légèrement plus cher mais ils sont bien assurer, , ) sinon, , c'est dans les 800 bt par jour, , les fermes d'orchidées, , sont en général pareilles, , il y en a sur le bord de route entre cheng mai et Pai, , si tu veut aller un peut voir les tribus, , oui un petit 4x4 est pas mal, , ça ne va pas vite c'est un peut tape cul, , mais ça fait son boulot, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DO DocTremblay Veteran ·
Northwheels Car Rent est une adresse sûre avec des véhicules toujours en parfait état.
BE Bebertsandra ·
J'ai effectivement vu cette adresse dans le LP. Penses-tu qu'il est nécessaire de réserver avant notre départ ou une fois sur place ça va aussi ?

Merci
TH Thuan Globetrotter ·
pas besoin de réservations, , ce n'est pas les véhicules qui manquent, , et puis les thais sont tres pragmatiques , , je n'ai pas de veicule, , et bien j'emprunte chez le voisin, , une devise ne pas perdre un client, , c'est vraiment le bon cote de la thailande, , un petit conseille, faire bien le plein d'essence, , au départ, , cela arrive de faire pas mal de kilomètres sans voir une enseigne officielle, , mais bon il y a toujours les pompes privées, , a la bouteille, , ( cela est vraiment tres efficace pour les 2 roues, , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like