Location de vélo sur l'île d'Eubée (Grèce)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour Je pars à Pâques avec 2 amies en Grèce et plus précisément sur l'ile d'Eubée pour faire du vélo. Croyez vous que l'on peut trouver un loueur sur place ou mieux vaut il en louer directement à Athènes (mais le bus peut il les prendre à bord?) ? Nous cherchons des vélos équipés de sacoches et je ne sais pas du tout si ça se loue sur place. Merci d'avance de votre réponse.
EL Elenitsa Veteran ·
Faire du vélo en Grèce c'est risqué, aucune piste cyclable. Les gens ne sont pas habitués aux cyclistes donc etre très vigilants! Adresse de location de vélos sur Eubée karystosbikes@yahoo.com Site www.facebook.com/karystos.bikes

Sinon je ne pense pas que vous puissiez mettre les vélos dans le car.

Bon courage..
LE Lethieu Globetrotter ·
Faire du vélo en Grèce c'est risqué, aucune piste cyclable. Les gens ne sont pas habitués aux cyclistes donc etre très vigilants!

On a parcouru 2 fois l'ile d'Eubée ... et pas mal roulé en Grèce (cf mon blog www.lethieu39.fr) ... même quand il n'y a pas de sur-largeur (véhicules lents ... pas simplement les vélos ...) j'ai trouvé que les grecs étaient assez sympa avec les vélos, et je ne me suis pas vraiment senti en danger .... cela dit, ça n'empêche pas d'être vigilant (surtout dans les villes) . Pour l'île d'Eubée, il y a de bonnes bosses !!!
michel mathieu www.lethieu39.fr
LE Legnou ·
Ok merci à vous pour vos réponse. Nous, notre question aussi est : peut on trouver des vélos équipés de sacoches en location sur place?
RE Redecor Regular ·
Bonjour, je ne pense pas que l'on puisse trouver des vélo équipés avec des sacoches, mais on peut trouver chez les loueurs de moto qui louent des vélos des vtt ou vtc plutôt rudimentaires, c'est un peu du vrac. Aussi voir avec des hôtels qui proposent de meilleurs montures.

You might also like