Location de vélo à Marie-Galante ou aux Saintes? (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Et est-ce qu'il y a des locations de vélo sur place aux Iles Marie-Galante et Saintes ? Si oui, combien ça coûte et où devrait-on aller voir ?

Merci !
Camille Aja
JA Jacklafrite Veteran ·
vélos sur les Saintes en sortant du débarcadère prend sur la droite vers l'église les locations de scooters ont baissés de 5 euros cette année (20 euros la journée) aucune idée pour le prix d'un vélo
VA Vahinenoumea Regular ·
Salut !!!

Pour vous répondre, je suis allée en Guadeloupe 3 semaines en janvier, et il y a des locations de scooters très bon marché aux SAintes, à Marie-Galante et la Désirade. Pour les vélos je crois qu'il y en avait aussi. Le mieux est de prendre un scooter car il ya des côtes assez raides surtout pour monter au fort Napoléon aux Saintes.

Je vous invite à jeter un oeil sur mon blog, j'y détaille toutes les excursions sympas à faire en Guadeloupe et les prix : www.nouvelle-caledonieparadise.over-blog.com

A bientôt !!!😎
vahinenoumea, "Qui veut voyager loin, ménage sa monture..."
CA Camilleaja Regular ·
Merci !
Camille Aja
PO PommeCanelle Regular ·
Salut

Je me renseigne ce we pour les Saintes
Life too short , enjoy it
LA Laurent13 Regular ·
Vous trouverez sans aucune difficulté sur les Saintes (plusieurs loueurs en sortie du débarquadaire ) . je ne connais pas les prix.

Sinon, il existe une autre façon de visiter les saintes c'est le bateau (avec ou sans permis 70€). Je n'ai pas encore essayé mais vais le faire lors de mon prochain voyage.

Pour Marie Galante, je n'ai pas essayé non plus mais "aventure location" fait de la loc de vélos ou tandems (vu sur le net, site la galette, 10€/jour).

bonnes vacances

http://rhp0.perso.neuf.fr/
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
PO PommeCanelle Regular ·
Bonjour Je reviens d'un we très chaud sur les Saintes

Il existe des vélos en location, mais question côtes, je crois qu'il vaut mieux louer un scooter leur prix varie entre 18 et 30 euros la journée

Sinon, la marche est excellente, plus typique pour cette ile minuscule

Les scooters font vraiement très " Touristes "
Life too short , enjoy it

Similar discussions

You might also like