Location de villa sur Patong... demande d'acompte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
A2
Bonjour,

Je suis sur le point de finaliser une réservation pour une villa sur Patong pour une semaine fin novembre , le prestataire me demande l'envoie d'un acompte de 50% par virement .

Est ce une pratique commune ? Sachant qu’après un virement on ne peut plus se retourner .

PS : la villa est présente sur le site tripadvisor et sur flipkey .
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour, oui, c'est une pratique commune, mais j'ai plutôt vu 30%. Maintenant, il faut voir si l'adresse est sûr.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
A2 A2b ·
ok tu parles de l'adresse banquaire de la personne a qui je dois faire le virement?
PH Phuket123 ·
Bonjour,

oui la demande d'acompte est usuelle, particulierement pour la haute saison. Cela procure une certaine securite au prestataire ou proprietaire.

Je represente Century 21 pour Phuket, je peux vous indiquer si la villa en question est "a risque" ou non.

Bonne continuation.
PH Phuket123 ·
La maison m'a l'air tres bien, les tarifs annonces sont eleves pour une maison de 3 chambres sur Patong, mais pas exorbitants.

Je vous souhaite en tous cas un excellent sejour.
A2 A2b ·
ok merci , si vous avez des offres je suis preneur .
YO Yoan1612 ·
Bonjour,

Avez-vous effectué le virement ? Nous sommes nous aussi en contact avec le propriétaire pour la même villa à fin novembre...

Merci ! Yoan

Similar discussions

You might also like