Location de voiture à l'aéroport ou à Bastia en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Nous visiterons la Corse pendant 3 semaines à compter du 18 septembre 2012. Nous arriverons sur Bastia. Les billets d'avion ainsi que la première nuitée sont réservés. Pour le reste, c'est formule liberté.

Maintenant, nous nous questionnons à savoir si il est préférable de louer la voiture de chez nous par internet ou en Corse directement soit à l'aéroport ou à Bastia. Actuellement, il y a une promotion surclassement Hertz qui offre la compact au même prix que l'économique pour 785 Euro.

Est ce qu'il y a avantage pour de meilleurs prix à réserver maintenant ou au contraire attendre là-bas.

Quelqu'un a-t-il déjà été appelé à comparer ces 2 options?

Merci!!

Jolène
CH Chnoupi Globetrotter ·
A mon avis, il est intéressant de faire un contrat maintenant pour 2 raisons : il y a une promotion et les prix augmentent (ou ne risquent pas de diminuer...). En plus tu es sûre d'avoir un véhicule !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
VI Villafanny Regular ·
Bonjour Jemond,

Dans la grande majorite des cas, les pre booking par internet sont moins chers (les loueurs preferent vendre par avance pour avoir de la visbilite sur leurs stocks et revenus, et une fois sur place ils savent que vous n avez plus vraiment le choix donc le prix fort s applique) - pour autant tu peux facilement en avoir le coeur net en appellant directement les franchises sur place (numero de telephone d avis, une parmi tant d autres: +33 4 95 54 55 46) pour demander un devis que tu pourras comparer aux differentes centrales de reservation sur internet.

Bon sejour en Corse,

VillaFanny-PortoVecchio
JE Jemond1242 ·
A mon avis, il est intéressant de faire un contrat maintenant pour 2 raisons : il y a une promotion et les prix augmentent (ou ne risquent pas de diminuer...). En plus tu es sûre d'avoir un véhicule !

Merci beaucoup. C'est le petit coup de pied qui me manquait pour agir.
NI Nine05 Veteran ·
Assure-toi que l'assurance est incluse.
JE Jemond1242 ·
oui merci. Si je comprend bien, vous m'écrivez de Lorraine???. J'ai habité le bas Ste Thérèse 16 ans. Nous étions presque voisin

Similar discussions

You might also like